PRAETORIANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

utilisation de grenades artisanales

+10
COOL BREEZE
VIGIL
hexagone
Shakka
Morback
Canard CGT
SIEGFRIED
Ta-rik
Ben25
tetsu
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

utilisation de grenades artisanales - Page 3 Empty utilisation de grenades artisanales

Message  tetsu Ven 28 Aoû - 22:46

Rappel du premier message :

tout est dit dans le titre, bien que vous semblez surtout jouer en foret où leur utilité est quasi nulle, quel est votre point de vue sur les grenades artisanales ?

je comprendrais que ce sujet soit supprimé si vous refusez ces accessoires en jeu et que vous ne voulez pas polluer votre forum avec de tels sujets, dans le cas contraire je posterais mon mode de fabrication.
Dans le doute, j'attends vos réponses Smile

tetsu

Messages : 36
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas


utilisation de grenades artisanales - Page 3 Empty Re: utilisation de grenades artisanales

Message  Canard CGT Lun 8 Mar - 11:37

hexagone a écrit:
Canard CGT a écrit:Personnellement je préfère ceux que j'utilise... Ils coutent moins chers et sont plus efficaces. Double sorties, fumée opaque, reste longtemps, et couvre plus de terrain.. En plus de ça ils sont bien protégé donc pas de dangers.

http://www.militaryinsurplus.co.uk/Airsoft/Pyros-Mines/Smoke-Grenade-Dual-Vent-High-Density/prod_195.html

Je confirme, fumi beaucoup plus efficace que tout ce que j'ai pu essayer.
Tester et approuvé lors d'une approche de fort sur le terrain ou je joue dans les Ardennes.
Ils n'ont rien vu venir et pour cause.

Je pense refaire une commande d'ici la fin du mois.

Je crois qu'on ne peut pas faire meilleure review mokushiro... Après pour voir ce que ça donne je n'ai malheureusement pas les moyens de faire une vidéo correcte (autre qu'avec mon portable).. Je n'sais pas si il y a des vidéos de ce fumigène sur internet
Canard CGT
Canard CGT

Messages : 1147
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 33
Localisation : Gruson / Melantois coast

http://www.myspace.com/cenaroner

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum