PRAETORIANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Création de l'association et organisation des prochaines parties ?

+2
Canard CGT
SIEGFRIED
6 participants

Aller en bas

Création de l'association et organisation des prochaines parties ? Empty Création de l'association et organisation des prochaines parties ?

Message  SIEGFRIED Jeu 27 Aoû - 23:07

Comme beaucoup de nouveaux nous ont posés la question, je me permet de vous donner des informations sur le travail en cours de l'équipe dirigeante ( et qui ne se voit pas forcément sur le forum ) .

Afin d'accueillir chaque futur membre dans de bonnes conditions, il nous faut une structure légale ( type association loi 1901).

En Juillet les membres fondateurs ( Tarik, Papyrus, Ben, Seb et moi-même) se sont réunis pour définir notre vision de l'airsoft et les idées que nous voulions mettre en place dans la futur association. En est découlé plusieurs réunions pour clarifier les choses et les mettre noir sur blanc.

Début Aout a été rédigé les statuts de l'association .
Une fois terminé ils ont été déposé à la préfecture vers la mi-Aout
Entre deux a eu lieu la création du Forum . L'administration a été confié à Jupiter, un indépendant, chargé de garder celui-ci propre et respectable.
En même temps a été choisi une banque (pour gérer les ressources financières) et une assurance ( indispensable organiser des parties ).

Actuellement nous sommes donc en attente de la publication dans le journal officiel ( délais de 3 semaines environ). Dès que l'association Praetorians sera officiellement née, nous pourrons alors signer les papiers de l'assurance et de la banque et pouvoir accueillir tout le monde dans des conditions de couverture de risques que chacun est en droit d'attendre.

Voilà, nous avons hâte d'organiser des parties à nouveau, mais nous voulons faire les choses sérieusement avant. Dès qu'il y aura du nouveau nous ne manquerons pas de vous en informer. Une fois les choses sérieuses faitent nous pourrons nous consacrer au fun Wink
SIEGFRIED
SIEGFRIED

Messages : 999
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Création de l'association et organisation des prochaines parties ? Empty Re: Création de l'association et organisation des prochaines parties ?

Message  Canard CGT Ven 28 Aoû - 15:27

J'aime beaucoup le sérieux de cette team! Je ne sais pas ce qu'il s'est passé avec les gars de la GTA [...]

Bref hate de faire votre connaissance, hate de participer a des OP avec vous, et hate de faire partie de votre team! En tout cas, votre idée de faire une team avec un matos Vegetatos, je dis OUI ! C'est vraiment une bonne tenue ! Je vais poster un sujet là dessus afin d'avoir des infos.

Airsoftement !



Edit de Jupiter : Critique des GTA retiré. Merci de respecter aussi les autres team, s'il y a des reproches à leur faire le mieux est de leur adresser en privé afin que cela soit constructif. Merci Wink
Canard CGT
Canard CGT

Messages : 1147
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 33
Localisation : Gruson / Melantois coast

http://www.myspace.com/cenaroner

Revenir en haut Aller en bas

Création de l'association et organisation des prochaines parties ? Empty Re: Création de l'association et organisation des prochaines parties ?

Message  Ben25 Ven 28 Aoû - 15:51

C'est toujours sympa de se sentir soutenue par les nouveaux ça nous donnent l'envie de continuer et d'en faire un maximum pour que tout se passe bien!
Ben25
Ben25

Messages : 360
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Création de l'association et organisation des prochaines parties ? Empty Re: Création de l'association et organisation des prochaines parties ?

Message  papyrus Ven 28 Aoû - 22:34

merci scenar et oui du serieux c'est ce que nous voulons
c'est peut etre pour cela que les membres fondateur ont un age"avancé" Shocked
papyrus
papyrus

Messages : 144
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 58
Localisation : LOOS "FRANCE"

Revenir en haut Aller en bas

Création de l'association et organisation des prochaines parties ? Empty Re: Création de l'association et organisation des prochaines parties ?

Message  Ta-rik Sam 29 Aoû - 0:48

parle pour toi vielle croute Very Happy
Ta-rik
Ta-rik

Messages : 788
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 46
Localisation : Hellemmes

Revenir en haut Aller en bas

Création de l'association et organisation des prochaines parties ? Empty Re: Création de l'association et organisation des prochaines parties ?

Message  Canard CGT Sam 29 Aoû - 12:30

[en rapport avec l'edit fait sur ma réponse] Oui, autant pour moi, j'me suis rendu compte que donner son point de vue ouvertement sur un forum public n'était peut être pas de bonne augure ...

@Papyrus: c'est pas grave que tu sois plus "agé", tu seras plus facile a shooter Basketball
Canard CGT
Canard CGT

Messages : 1147
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 33
Localisation : Gruson / Melantois coast

http://www.myspace.com/cenaroner

Revenir en haut Aller en bas

Création de l'association et organisation des prochaines parties ? Empty Re: Création de l'association et organisation des prochaines parties ?

Message  papyrus Sam 29 Aoû - 22:09

CENARsgt a écrit:

@Papyrus: c'est pas grave que tu sois plus "agé", tu seras plus facile a shooter Basketball

lol! je suis pas si sur qu'etant " le plus agé" je soit le plus facile a shooter car a mon age on ne se deplace pas beaucout cela veut dire que si je m'endort derriere un arbre tu shootera plus facilement ceux qui passe devant toi en courant...........
papyrus
papyrus

Messages : 144
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 58
Localisation : LOOS "FRANCE"

Revenir en haut Aller en bas

Création de l'association et organisation des prochaines parties ? Empty Re: Création de l'association et organisation des prochaines parties ?

Message  SIEGFRIED Dim 30 Aoû - 9:19

CENARsgt a écrit:@Papyrus: c'est pas grave que tu sois plus "agé", tu seras plus facile a shooter Basketball

Méfie toi des "vieux" . Souvent ils te font croirent qu'ils n'avancent plus et en partie tu te prends un coup d' "humiliator" dans les fesses par eux Création de l'association et organisation des prochaines parties ? 220354
SIEGFRIED
SIEGFRIED

Messages : 999
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Création de l'association et organisation des prochaines parties ? Empty Re: Création de l'association et organisation des prochaines parties ?

Message  Canard CGT Dim 30 Aoû - 11:19

Donc le vieux est sournois si je comprend bien ? Décidément... cette espèce m'étonnera de jour en jour ! Laughing
Canard CGT
Canard CGT

Messages : 1147
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 33
Localisation : Gruson / Melantois coast

http://www.myspace.com/cenaroner

Revenir en haut Aller en bas

Création de l'association et organisation des prochaines parties ? Empty Re: Création de l'association et organisation des prochaines parties ?

Message  recocorico Lun 31 Aoû - 16:42

Salut à tous
félécitations pour votre travail,j'avais eu vent de votre projet et à mon retour de congés j'ai eu la surprise de découvrir votre forum.
J'ai quelques questions sur l'organisation de votre asso et notamment sur le type de jeu que vous voulez développer.J'en avais parlé avec seb, il était question d'organiser l'équipe en définissant des rôles (mitrailleur, éclaireur, chef de section, grenadier, sniper etc...) et lors des partie d'établir des régles de jeu développant le jeu en équipe et la mise en place de stratégies de groupe. je n'ai que quelques parties comme expérience mais déja je sais que le frags désorganisé ne m'interesse pas et aujourd'hui je cherche une équipe voulant se développer dans ce sens. j'ai pas mal d'idée sur la question et je me ferai une joie de les partager avec vous si toutefois vous voulez vous orienter vers ce type de jeu.(pas du milsim mais un peu quand même Laughing )
je n'ai pas beaucoup de temps pour développer le sujet (je suis au taf) mais si le débat vous interesse je n'y manquerai pas
a+
recocorico
recocorico

Messages : 670
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 50
Localisation : wambrechies

Revenir en haut Aller en bas

Création de l'association et organisation des prochaines parties ? Empty Re: Création de l'association et organisation des prochaines parties ?

Message  Ta-rik Lun 31 Aoû - 21:17

Salut toi et bien on a la même visoin du jeu
Ta-rik
Ta-rik

Messages : 788
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 46
Localisation : Hellemmes

Revenir en haut Aller en bas

Création de l'association et organisation des prochaines parties ? Empty Re: Création de l'association et organisation des prochaines parties ?

Message  SIEGFRIED Dim 6 Sep - 15:53

Dernières nouvelles :

Suite à une demande de modification des statuts, la préfecture nous a demandé de revoir notre copie. La demande a été traité et les nouveaux statuts ont été acceptés le lundi 31 aout. Nous sommes donc maintenant en attente de publication sur le journal officiel.
SIEGFRIED
SIEGFRIED

Messages : 999
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Création de l'association et organisation des prochaines parties ? Empty Re: Création de l'association et organisation des prochaines parties ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum