PRAETORIANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

feedback de l'opération fort de mons du 20et 21 février 10

+3
H3ReT!cK
Canard CGT
Morback
7 participants

Aller en bas

feedback de l'opération fort de mons du 20et 21 février 10 Empty feedback de l'opération fort de mons du 20et 21 février 10

Message  Morback Dim 21 Fév - 18:35

trois conquérents on participés à cette charmante opération, c'est conquérents sont orbem, notre dévoué chauffeure, et appuie feu que tout le monde connait, hérétique, anti-snipe doué et trés bonne équipier, et moi meme morback, snipe. donc nous trois nous nous somme battue avec plaisir rage de vaincre et bon humeur. nous somme s'arrivé samedi vers les 9h30 sur un magnifique site de combat, nous avons intégrer l'équipe bleu d'une 20aine de personnes, avec comme adversaire les rouges composés d'autan de morphale de l'airsoft que nous. les scénarios mon bien plus au total il y en avai 4 si mais souvenir son correcte, au dépard chaque équipe débutait les partie dans une zone de repound situé a chaque estrémité du fort en millieu souterrain,

la premiere partie débuta sur la recherche d'un élément radioactif pour incorporé dans un misile de croisiere situé au centre du fort, une fois la chose faite la seconde partie commencaie, donc l'une des équipe protéger le misile, pendant que l'autre cherche le code de désarmement ( cadena) dispersé au 4coins du fort dans des ballons cette partie qui à été effectuer 2 fois nous a donner enormément de rush, de tir de snipe et tout le tremblement que ce soit dans le fort ou au dessus du fort, c'été génial, on à bien montrer notre éfficacité.

ensuite nous avons eu le classique drapeau a aller chercher, soit 2 drapeau situé au centre du fort, chaqque équipe devai prendre sont drapeau le ramener a sa zone de défense et récuperer le drapeau adverse, la encore les combats été au rendez vous, de l'action toujour de l'action,

et pour finir en soirée nous avons eu le plaisir d'essayer une partie en n'octurne en cqb, et ben pour ma part j'ai pas trop aimer car je voyai rien, je voyait meme pas as un metre dans ces couloirs bien plus sombre les un que les autres.

fin de la première journée nous sommes aller nous pioter sous la tente sur un sol trés pourrie, avec le froid comme camarade de chambre invité peu désirer par nos trois conquérents...

et ce matin aprés un bref petit déj nous avons fait la revanche du début de la partie de la veille au matin les pretorians été sur le pied de guerres, il on été divins.

et pour finir nous avons effectué une derniere partie pour nous, l'équipe adverse ( les rouges ) devait trouvé un missile dissimulé dans le fort en entier et le ramener à l'entrés du fort, c'est a dire traversé les camps adverse et le poser sur l'ancien pont levie pour gagner, notre équipe ( la bleu ) devions les intercepter piquer le misile si possible bref leur donner une rouste du tonnère. je pense que les combats on fait rage, car je n'y est pas trop participé, avec un camarade de jeu nous étions placé a un endoit dans nos lignes, placé dans un trou de souris situé a 2.5m du sol, une véritable embuscade pour nos ennemi, mais nous n'avons pas eu a faire feu nos combatants allié ainsi qu'orbem et heretique leur on foutu un rouste d'enfer. ce fut notre dernier combat, nous avons rangé notre paquetage et repris la route pour rejoindre nos tendre foyer pour profiter du repos du guerrier,

je remercie donc mon equipe orbem et hérétique pour les bonnes parties effectuer à leur coté, et je remercie l'airsoft académie de nous avoir acceuilli et offert une 1 opération de qualité. et également a nos adversaires qui se sont battue avec honor force et courage.

et si j'ai oubié des truc orbem et hérétique les rajouterons certainement, dommage qu'il n'y est pas eu plus de courageux prétorians ( ta de lacheurs, gonzess va ) avec nous pour effectuer cette op
Morback
Morback

Messages : 198
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 42
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

feedback de l'opération fort de mons du 20et 21 février 10 Empty Re: feedback de l'opération fort de mons du 20et 21 février 10

Message  Canard CGT Dim 21 Fév - 18:44

des photos ? Smile
Canard CGT
Canard CGT

Messages : 1147
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 33
Localisation : Gruson / Melantois coast

http://www.myspace.com/cenaroner

Revenir en haut Aller en bas

feedback de l'opération fort de mons du 20et 21 février 10 Empty Re: feedback de l'opération fort de mons du 20et 21 février 10

Message  Morback Dim 21 Fév - 18:47

nous on a pas eu le temps d'en prendre mais les mec de la sécu en on prise pas mal, donc avoir pour essayer de les récupérer.
Morback
Morback

Messages : 198
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 42
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

feedback de l'opération fort de mons du 20et 21 février 10 Empty Re: feedback de l'opération fort de mons du 20et 21 février 10

Message  H3ReT!cK Dim 21 Fév - 19:02

Que dire...
Un terrain de OUF!
Une cinquantaine de participants (7-8snipers max, 1anti-snipe(moi Razz), le reste d'assaut) rassemblés dans la joie et la bonne humeur, prêts a en découdre au prix de leur peau
Un terrain de OUF!
Des scénarios simples mais extremement efficaces feedback de l'opération fort de mons du 20et 21 février 10 Icon_twisted y compris un petit Team-Deathmatch "amélioré" dans la pénombre la plus totale (j'voyais même pas le cache flamme de ma steyr xD)
Un terrain de OUF!
Ma Steyr M82 qui a du en faire pleurer plus d'un feedback de l'opération fort de mons du 20et 21 février 10 220354
Un terrain de OUF! (vous l'aurez compris Razz)
Des souvenirs à la pelle, et un bon teamplay/fairplay des praetorians, ainsi que des autres teams présentes

Bref que du bonheur!(a part p'tete la nuit glaciale qui fut tres longue pour ma part)
H3ReT!cK
H3ReT!cK

Messages : 576
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 33
Localisation : Lompret

Revenir en haut Aller en bas

feedback de l'opération fort de mons du 20et 21 février 10 Empty Re: feedback de l'opération fort de mons du 20et 21 février 10

Message  Coffee Dim 21 Fév - 20:43

cool, content que vous vous soyez éclaté et en même temps avoir représenté la team avec honneur cheers
super déçu de n'avoir pas pu y participer avec vous mais ça c'est avéré nécessaire.
allez au dodo et faite de beaux rêves dans un lit bien chaud. Wink
Coffee
Coffee

Messages : 805
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 53
Localisation : ronchin

Revenir en haut Aller en bas

feedback de l'opération fort de mons du 20et 21 février 10 Empty Re: feedback de l'opération fort de mons du 20et 21 février 10

Message  H3ReT!cK Mar 23 Fév - 19:39

Quelques photos de l'OP, il manque si je me souviens bien^^

http://picasaweb.google.com/charlietango02400/MesImages#5441366605644425330
H3ReT!cK
H3ReT!cK

Messages : 576
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 33
Localisation : Lompret

Revenir en haut Aller en bas

feedback de l'opération fort de mons du 20et 21 février 10 Empty Re: feedback de l'opération fort de mons du 20et 21 février 10

Message  hexagone Mar 23 Fév - 20:11

Ils sont tout biau:

feedback de l'opération fort de mons du 20et 21 février 10 IMG_0046
hexagone
hexagone

Messages : 307
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

feedback de l'opération fort de mons du 20et 21 février 10 Empty Re: feedback de l'opération fort de mons du 20et 21 février 10

Message  HAMMER HEAD Mar 23 Fév - 22:10

pour ma part j'etais ravis de rencontrer des joueurs aussi sympas(meme si certain doivent me maudire) lol! lol!
un veritable plaisir de partager et de croisser les bibilles avec vous
Vous avaient fait honneur a votre teams dans le jeu et le fair-play
messieurs mes respects
HAMMER HEAD
HAMMER HEAD

Messages : 7
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 51
Localisation : chateau-thierry (02)

http://www.charlietango-ta.com

Revenir en haut Aller en bas

feedback de l'opération fort de mons du 20et 21 février 10 Empty YES

Message  orbem Mar 23 Fév - 23:10

OUAI CéTAIT IMPECCABLE
MERCI AU COSMOS POUR CES BEAUX COMBATS INOFFENSIFS
OU TOUT EST ADMIS AVEC RESPECT
MEME LES BONNES BILLES DANS LA TRONCHE A 10 M SUR 4 INTRUSIFS D'AFFILéS
PARCQU"IL N'y A PAS D'autre choix
parce qu'ILS TENTENT DE VOUS NEUTRALISER A LA GRENADE A BILLE et à l'aeg
ET QU'UNE FOIS LA BILLE LACHEE POUR PROTEGER LE COPAIN
VAUT MIEUX SHOOTER LA GRENADE A VOS PIEDS
ET VITE REPRENDRE EN JOUE L'angle de la piece
celui qui donne sur le couloir trop long qui pue toujours au fond, dans l'obscurité qui vous rafale.
la bonne op bien froide d'hiver en cqb
impossible qu'il manque des praetorians pour mai.
pirat pirat pirat
orbem
orbem

Messages : 156
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 44
Localisation : lil

Revenir en haut Aller en bas

feedback de l'opération fort de mons du 20et 21 février 10 Empty Re: feedback de l'opération fort de mons du 20et 21 février 10

Message  Canard CGT Mar 23 Fév - 23:34

ça donne envie !
Canard CGT
Canard CGT

Messages : 1147
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 33
Localisation : Gruson / Melantois coast

http://www.myspace.com/cenaroner

Revenir en haut Aller en bas

feedback de l'opération fort de mons du 20et 21 février 10 Empty Re: feedback de l'opération fort de mons du 20et 21 février 10

Message  HAMMER HEAD Mer 24 Fév - 13:41

Vivement la prochaine et de connaitre la team au complet cheers cheers
HAMMER HEAD
HAMMER HEAD

Messages : 7
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 51
Localisation : chateau-thierry (02)

http://www.charlietango-ta.com

Revenir en haut Aller en bas

feedback de l'opération fort de mons du 20et 21 février 10 Empty Re: feedback de l'opération fort de mons du 20et 21 février 10

Message  HAMMER HEAD Sam 27 Fév - 20:03

video de l'O.P sur airsoft academy et charlie tango affraid affraid
HAMMER HEAD
HAMMER HEAD

Messages : 7
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 51
Localisation : chateau-thierry (02)

http://www.charlietango-ta.com

Revenir en haut Aller en bas

feedback de l'opération fort de mons du 20et 21 février 10 Empty Re: feedback de l'opération fort de mons du 20et 21 février 10

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum