PRAETORIANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[feedback] partie Eagles airsoft (le 01/11/2009)

+10
Ta-rik
orbem
Chewie
SIEGFRIED
H3ReT!cK
Morback
thothom
Ben25
Spartacus
Tebise
14 participants

Aller en bas

[feedback] partie Eagles airsoft (le 01/11/2009) Empty [feedback] partie Eagles airsoft (le 01/11/2009)

Message  Tebise Dim 1 Nov - 21:37

Bon comme le sujet n'a pas encore était crée je me lance.

Dans un premier temps le terrain est vraiment génial, il y a de grosses possibilités de scénarios divers et varié réalisable dessus. Ensuite l'accueil fut bon, par contre je trouve pas normal que l'on est pas passé le chrony. La partie briefing fut un peu court en explication sur le scénario. Le scénario m'a plut dommage qu'il ne c'est pas dérouler comme je le pensé car dans un premier temps on c'est baladé sur le terrain quasi 2 heures dans le vent car les ricains sont arrivé vers midi, au lieu de nous le dire tous de suite, ce qui nous auraient permis de repérer les lieux. Les lieux a gardé étaient assez vagues vu la grandeur du terrain une petite carte même très peu détaillé aurait été la bien venue. La partie fut quelque peu brouillon je me suis senti un peu perdu par moment je ne savait plus ou ont en été. Voila pour l'instant ce que je retient a chaud.

@+,tebise.
Tebise
Tebise

Messages : 50
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 44
Localisation : Wavrin

Revenir en haut Aller en bas

[feedback] partie Eagles airsoft (le 01/11/2009) Empty Re: [feedback] partie Eagles airsoft (le 01/11/2009)

Message  Spartacus Dim 1 Nov - 22:05

les + :
- terrain sympa avec une belle vue du haut
- jouer entre praetorians
- économie de billes
- frag tres facile contre des ricains [feedback] partie Eagles airsoft (le 01/11/2009) 524631
- Ben qui frag recoco

les - :
- scénar pas assez bien goupillé
- déséquilibre des équipes, ricains 10ans d'air soft derrière eux..[ ]
- promenade du dimanche matin moyen
- en gros on a joué de 12h à 14h
- 10€ ????



EDIT MODERATEUR :Attention Spartacus modère tes propos on est pas la pour faire la guerre !
Merci
Spartacus
Spartacus

Messages : 91
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 48
Localisation : Wervicq-Sud

Revenir en haut Aller en bas

[feedback] partie Eagles airsoft (le 01/11/2009) Empty Re: [feedback] partie Eagles airsoft (le 01/11/2009)

Message  Ben25 Dim 1 Nov - 22:20

Les + :

-Très bon Terrain
-Très bonne organisation et cohésion au sein de l'équipe !
-L'accueil des Belges toujours au top
-Le scénario était bien pensé, Je pense que Thothom s'est donné du mal pour le faire donc Bravo à lui et ses collègues.
-La bille dans la lunette à Recocorico j'ai pas fait exprès CHEF !!!! [feedback] partie Eagles airsoft (le 01/11/2009) 220354
-De nouvelle rencontres avec d'autres teams
- J'ai fait la rencontre de mon frère BIG BEN lol!

Les - :

-Scénario qui s'est terminé trop tôt.
-Les Américains qui était vraiment pas motivé et qui nous on fait le remake de stalingrad à foncé tête baissé....
-Quelques joueurs Américains vraiment pas fairplay du tout je dit ça car à un moment je met out un joueurs et il ne s'est presque pas déclaré out....
-Les Américains qui partent sans dire au revoir.... moi je dit chapeau bas Evil or Very Mad ( faut savoir perdre dans la vie c'est le jeu )



Conclusion : je sais très bien que faire une OP demande un énorme travail pour que tout sois bien ficelé et au top niveau, J'espère qu'on se refera ça mais en améliorant tout les défauts !
Merci quand même à Thothom de nous avoir invité pour cette partie Wink

à bientôt !
Ben25
Ben25

Messages : 360
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[feedback] partie Eagles airsoft (le 01/11/2009) Empty Re: [feedback] partie Eagles airsoft (le 01/11/2009)

Message  thothom Dim 1 Nov - 23:33

Ben25 a écrit:Les + :

Thothom s'est donné du mal pour le faire donc Bravo à lui et ses collègues.
Merci quand même à Thothom de nous avoir invité pour cette partie Wink


Merci pour le clin d'oeil ...


- Pour ce qui est du reste, On fait ce qu'on peut pas ce qu'on veut !
- J'ai geré ca tout seul depuis le début, juste un petit coup de main aujourd'hui pour la préparation du terrain (et autant dire qu'à 9h30 j'ai failli tout remballer, je ne l'ai pas fait par respect pour ceux qui se sont déplacer).
- Mon chrony a grillé dans la semaine et pour finir je n'ai pas eu celui de réserve, mais j'estime qu'en invitant des personnes convenables et de bon sens, on ne devrait pas avoir besoin de chrony (je dois surement me faire des illusions!)
- Plusieurs éléments de jeu manquait pour la réalisation de certaine chose => d'ou modification de dernière minute ...
- Pour ce qui est des 10€ = loc terrain + petite rentrée (comme ca vous connaitrez le fond de l'histoire), les Eagles ne sont pas en asso, donc pas de caisse ! Autrement dit, je met de ma poche pour essayer d'amuser la galerie ! Et ne quasiment rien récupéré !!!! (et punaise qu'est ce que ca peut couter les petites conneries qui font de la fumée et du bruit, les petites pochettes transparente, les jeux de cartes, sans oublier l'essence etc ...)
- Désolé pour ceux qui ne se sont pas amuser ! et croyez moi ou non, j'en fait partie !
- Par contre il y en a qui se sont amusés, c'est le seul point positif que je retiendrai.

Maintenant je laisse tout un chacun libre d'organiser une partie seul et de mettre de sa poche et de sont temps personnel pour essayer d'amuser les autres.
Cette journée m'a complètement plomber sur mon envie d'organiser d'autre partie à l'avenir ! Il est tellement plus facile de se lever le dimanche matin pour simplement venir vider ses chargeurs et ensuite critiquer le soir sur un forum.

A part ça, merci d'être venu !


ps: je ne vise personne en particulier !


Dernière édition par thothom le Dim 1 Nov - 23:40, édité 2 fois

thothom

Messages : 34
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[feedback] partie Eagles airsoft (le 01/11/2009) Empty Re: [feedback] partie Eagles airsoft (le 01/11/2009)

Message  Morback Dim 1 Nov - 23:35

les plus:

bien que je n'est pas eu la chance de mieux visité le site le terain est bien sympa,
lors de la partie on a eu une bonne cohésion entre les différent groupe prétorian et aspirant ou les autres,
le sénario fut sympatique bien qu'un peut trop court en durée.

les moins:
on à "bouffer" les ricains houra non bon, pendant la premiere partie je n'est vu l'ennemi qu'a la fin lor de l'extration du boss,
le mauvais fair play de nos ennemis, lui titré 5fois dans le cul et etre obligé de le finir a l'arme de point tout en avoinant plutot moyen.
la pluie mais bon pouvions nous y faire quelque chose lol,
avoir une mini carte des lieux meme grossiere avec les zone a protégé aurai été un plus, car j'ai été confiné avec orben à la grotte et villa car je 1 je savais pas ou aller 2 parce que je savais pas ou été les zone.

bon sinon je me suis bien marre j'en ai sortie 3 au snipe et 1.5 au gbb. ha oui je suis mort 2fois.
merci a thothom pour l'organisatiion je l'ai bien vu tourné a droite et gauche pour voir les probable abus, pour ce qui est du chroni perso je m'en fou un peu en temps qu'adulte responsable que l'on est une réplique puissante ou non certaine règles de logique s'impose. et meme si je n'est rien fait lors de ma premiere début de partie j'ai pu prendre la température du terrain et des teams, et faire du gardiennage sur un objectif est aussi important, aprés nos ennemi n'avait qu'a avoir une meilleur stratégie pour arrivé jusqu'à la grotte, heuresusement qu'on a eu la recherche du traite, ca c'été cool comme idée, meme si peu etre ca à été décidé en derniere minute c'été cool.
et pour finir merci à l'eagle airsoft team de nous avoir accueilli .
Morback
Morback

Messages : 198
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 42
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

[feedback] partie Eagles airsoft (le 01/11/2009) Empty Re: [feedback] partie Eagles airsoft (le 01/11/2009)

Message  thothom Dim 1 Nov - 23:47


thothom

Messages : 34
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[feedback] partie Eagles airsoft (le 01/11/2009) Empty Re: [feedback] partie Eagles airsoft (le 01/11/2009)

Message  Ben25 Lun 2 Nov - 0:01

Merci thothom pour les photos Very Happy

Je suis bien d'accord sur le faite que de faire tout tous seul et qu'a la fin rien n'aille comme prévu te démoralise mais ta fait de ton mieux et c'est ça le principal et comme tu le dit si bien c'est facile de critiquer lorsque qu'on se lève le matin et on vident les chargeurs !

à bientôt et bonne soirée à toi.
Ben25
Ben25

Messages : 360
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[feedback] partie Eagles airsoft (le 01/11/2009) Empty Re: [feedback] partie Eagles airsoft (le 01/11/2009)

Message  H3ReT!cK Lun 2 Nov - 0:10

les +:
-terrain immense, des tonnes de possibilités de scénar, et un super picnic en haut du teril xD
-le scénar sympa (meme si y'a qques pb, j'y reviendrais apres)
-les économies de billes xD (j'ai du en tirer moins de 300, en comptant toutes celles que j'ai laché dans la nature avec mes chargeurs foireux xD)
-quand meme des bons moments (le HS de recocorico made in Ben , ma mésaventure avec mon g36 dans la fabrique en face de 3ricains, ...)
-la ptite course poursuite apres le traitre, la clope au bec, devant don mascarpone :p dommage qu'on pouvais pas tirer j'lui aurait bien fait un 2e *...* xD
les -:
-trop peu d'adversaires
-scénar qui finit trop vite
-organisation un peu brouillon(plus de marshalls, plus de briefing, ...) (ce n'est pas un reproche, je dit ça pour faire avancer le schmilblick)
-le poirautage de 10h a 12h, vous auriez du nous dire qu'il n'y aurait pas d'attaque, au moins on aurait bien repéré le terrain (je cherche toujours l'armure et le champ de poireaux/poivrots/pavot xD)
-le PAF trop cher du coup, on reste un peu sur notre faim quand meme :/ (bien que si tout s'était déroulé comme prévu, je pense qu'il aurait été parfaitement adapté)
je ne parle pas du temps, étant donné que ça seule dame nature y est pour quelquechose :p

sinon quelques remarques que j'espere constructives:
-niveau organisation, distribuer 1/2 cartes du terrain (meme déssinées au crayon en speed, avec dessus les points de respawn, les objectifs, etc etc) serait un gros plus pour éviter (comme moi et seb par ex) de passer a coté du tiers des objectifs xD
-niveau gameplay, pour ce genre de scénarios, j'aurais préféré des médics "ambulants" (1/2 par team, qui eux s'ils se font toucher, ont un respawn fixe) afin d'éviter les coupures dans le jeu, et surtout les 20min de marche pour retourner du respawn jusqu'a la balise missile par ex Very Happy


voila je pense avoir tout dit Wink

et bravo quand meme a thomthom pr avoir tt organiser, j'me doute que c'est pas facile, surtout tout seul
H3ReT!cK
H3ReT!cK

Messages : 576
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 33
Localisation : Lompret

Revenir en haut Aller en bas

[feedback] partie Eagles airsoft (le 01/11/2009) Empty Re: [feedback] partie Eagles airsoft (le 01/11/2009)

Message  SIEGFRIED Lun 2 Nov - 0:42

Les +
_ Bonne journée avec les praetorians et aspirants : un bon état d'esprit.
_ Je suis peut être le seul mais je me suis super bien amusé ( c'est vrai que j'aime la rando Wink )
_ Rencontre avec des russes sympa
_ Et je sais pas comment j'ai fait mais j'étais à chaque fois là où il y avait de l'action et les amélapins ont été très sympa comme cible
_ Back ground de l'histoire



Les -

_ Histoire qui se termine vite



Merci à Thothom pour la partie . J'ai vraiment passé une bonne journée.


Sinon les photos que j'ai prises son ICI
SIEGFRIED
SIEGFRIED

Messages : 999
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

[feedback] partie Eagles airsoft (le 01/11/2009) Empty Re: [feedback] partie Eagles airsoft (le 01/11/2009)

Message  Chewie Lun 2 Nov - 13:13

Bon et bien je rejoins l'avis de mes camarades, il n'y a plus rien à dire je pense.
Encore Bravo à thothom et un grand merci pour cette OP !

Amicalement.
Chewie
Chewie

Messages : 168
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[feedback] partie Eagles airsoft (le 01/11/2009) Empty Re: [feedback] partie Eagles airsoft (le 01/11/2009)

Message  H3ReT!cK Lun 2 Nov - 13:38

Chewie a écrit:il n'y a plus rien à dire je pense.

un p'tit cri de chewbacca peut etre? Very Happy
H3ReT!cK
H3ReT!cK

Messages : 576
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 33
Localisation : Lompret

Revenir en haut Aller en bas

[feedback] partie Eagles airsoft (le 01/11/2009) Empty RE

Message  orbem Lun 2 Nov - 14:46

BEAUCOUP DE MONDE - BEAUCOUP DE POTENTIEL, MALHEUREUSEMENT CETTE PLUIE scratch JUSTE AU MOMENT Où ON COMMENCAIT A ETRE CHAUD
SINON POUR L'AMBIANCE DE L'OP NICKEL MAIS LA MULTIPLICATION DES UNIFORMES PEUT PRETER A CONFUSION ( A CE PROPOS DESOLE POUR MES MALADRESSES EN FIN DE PARTIE !)
MERCI THOTHOM POUR LA PARTOCHE
ET J'ESPERE QUE TU RETROUVERAS L'ENVIE D'REORGANISER QUELQUE CHOSE DE CETTE AMPLEUR EN JOUANT AUSSI !
c'EST DOMMAGE QUE L'ON RETIENNE SEULEMENT LE NEGATIF, ET QUE LES IMPONDERABLES LIES A L'ORGANISATION AIENT PESE SUR LE JEU EN LUI-MEME, CAR DU COUP LA PLUIE A BOUSILLE LE RESTE DU TIMING QUI AURAIT SINON ETE HYPER SYMPA( DANS CE SENS LE GLANDAGE DU MATIN A PERMIS DE FAIRE MONTER LA PRESSION ET POUR MA PART J'AI KIFFE SQUATTER LE DEPOT AU MILIEU DES EXCREMENTS SECHES EN ATTENDANT MES ADVERSAIRES ET EN BOUFFANT MON FOIE DE MORUE) : IL NE MANQUAIT QUE DEUX PETITES HEURES DE JEU POUR QUE L'ECLATE SOIT OPTIMALE ! cheers
A BIENTOT I HOPE
ORBEM
orbem
orbem

Messages : 156
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 44
Localisation : lil

Revenir en haut Aller en bas

[feedback] partie Eagles airsoft (le 01/11/2009) Empty re, photos de la partie

Message  orbem Lun 2 Nov - 15:19

Est-ce que quelqun peut m'envoyer le fichier des photos, impossible de le telecharger avec mega upload...
merci [feedback] partie Eagles airsoft (le 01/11/2009) 174898
orbem
orbem

Messages : 156
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 44
Localisation : lil

Revenir en haut Aller en bas

[feedback] partie Eagles airsoft (le 01/11/2009) Empty Re: [feedback] partie Eagles airsoft (le 01/11/2009)

Message  Ta-rik Lun 2 Nov - 15:36

même si je n'étais pas présent, je tiens à te remercier Thothom, pour l'invitation, et je me doute que tu as bien bosser pour organiser toute la journée. Même si çaa ne se finit pas comme prévu, je te dis c'est du bon boulot et il n'y a que ceux qui n'ont jamais organisé une partie avec plus de 40 personnes pour se plaindre Very Happy
Ta-rik
Ta-rik

Messages : 788
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 46
Localisation : Hellemmes

Revenir en haut Aller en bas

[feedback] partie Eagles airsoft (le 01/11/2009) Empty Re: [feedback] partie Eagles airsoft (le 01/11/2009)

Message  Vad Lun 2 Nov - 16:34

Rien à redire de plus à part que le terrain était extra et que cette partie m'aura permis de me remettre dans le bain !
Par contre pour la prochaine, je prévoirai de bonne chaussure pour l'escalade Laughing

Vad

Messages : 37
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[feedback] partie Eagles airsoft (le 01/11/2009) Empty Re: [feedback] partie Eagles airsoft (le 01/11/2009)

Message  recocorico Lun 2 Nov - 17:41

Pour ma part je me suis éclaté à défendre l'usine de production,j'ai fini par me faire sortir quand le jeu est passé en mode défensif, protection du big boss. dommage, il manquait peut être des régles permettant aux ricains de s'intaller dans les batiments pris et de nous obliger à les deloger pour relancer l'histoire.Mais bon les ricains semblaient un peu démobilsés, dommage.
Un grand merci pour ton taf thotom, essai peut etre de te rapprocher d'une team pour organiser ce genre d'événement, c'est beaucoup de boulot pour seul homme! (je sais pas pour chuck Noris...)
a+ et merci encore
recocorico
recocorico

Messages : 670
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 50
Localisation : wambrechies

Revenir en haut Aller en bas

[feedback] partie Eagles airsoft (le 01/11/2009) Empty Re: [feedback] partie Eagles airsoft (le 01/11/2009)

Message  thothom Lun 2 Nov - 22:06

Eh bien, je dois avouer que je suis content de voir, au vu des feedback, que c'est plutot positif contrairement à ma journée complètement merdique !

Et en tout cas merci pour votre soutien

thothom

Messages : 34
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[feedback] partie Eagles airsoft (le 01/11/2009) Empty Re: [feedback] partie Eagles airsoft (le 01/11/2009)

Message  Chewie Mar 3 Nov - 0:16

Je ne sais pas pour vous mais pour ce qui est du lien des photos, rien ne s'affiche...
Chewie
Chewie

Messages : 168
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[feedback] partie Eagles airsoft (le 01/11/2009) Empty Re: [feedback] partie Eagles airsoft (le 01/11/2009)

Message  Spartacus Mar 3 Nov - 0:17

qq'un a réussi à choper les photos sur mega up le lien marche plus Question Question Question


autant pour moi il remarche
Spartacus
Spartacus

Messages : 91
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 48
Localisation : Wervicq-Sud

Revenir en haut Aller en bas

[feedback] partie Eagles airsoft (le 01/11/2009) Empty Re: [feedback] partie Eagles airsoft (le 01/11/2009)

Message  hexagone Mar 3 Nov - 11:02

Je viens de le télécharger, aucun soucis.
Je suis en train de mettre le fichier sur mon serveur privé.
Je suis absent toute la journée mais je met le lien direct dès ce soir.
Comme cela, ceux qui n'arrivent pas à le télécharger pourront le prendre directement sans passer par le système megaupload.
hexagone
hexagone

Messages : 307
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

[feedback] partie Eagles airsoft (le 01/11/2009) Empty Re: [feedback] partie Eagles airsoft (le 01/11/2009)

Message  hexagone Mar 3 Nov - 13:45

Voici donc le fichier en téléchargement direct: ICI
hexagone
hexagone

Messages : 307
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

[feedback] partie Eagles airsoft (le 01/11/2009) Empty Re: [feedback] partie Eagles airsoft (le 01/11/2009)

Message  Hawkins Mar 3 Nov - 19:06

je rejoins ta-rik dans ses propos, organiser n'est pas une mince affaire je sais de quoi je parle.
un grands merci a vous, amis Belges, pour votre accueil et surtout a toi Thothom pour le mal que tu t'es donner pour l'orga.

La journée fut courte, mais bon, l'esprit de camaraderie etait la c'est ce qui compte, ça nous a tous permi de faire de nouvelles rencontres.

Thothom, je me porte volontaire pour te donner un coup de main pour la prochaine.

merci encore a tous ceux qui ont participer a cette OP, ainsi qu'aux Praetorians pour leurs etat d'esprit sur le terrain.
Hawkins
Hawkins

Messages : 53
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 46
Localisation : derriere toi

Revenir en haut Aller en bas

[feedback] partie Eagles airsoft (le 01/11/2009) Empty Re: [feedback] partie Eagles airsoft (le 01/11/2009)

Message  thothom Sam 7 Nov - 21:30

une video réalisée par notre ami Bugsley :


thothom

Messages : 34
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[feedback] partie Eagles airsoft (le 01/11/2009) Empty Re: [feedback] partie Eagles airsoft (le 01/11/2009)

Message  SIEGFRIED Sam 7 Nov - 23:52

Sympa la vidéo j'ai bien aimé !
SIEGFRIED
SIEGFRIED

Messages : 999
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

[feedback] partie Eagles airsoft (le 01/11/2009) Empty Re: [feedback] partie Eagles airsoft (le 01/11/2009)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum