PRAETORIANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[Feedback] Partie chez les Dragons (04 Octobre 2009)

+4
Canard CGT
Ta-rik
papyrus
Mantorn
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Feedback] Partie chez les Dragons (04 Octobre 2009) - Page 2 Empty [Feedback] Partie chez les Dragons (04 Octobre 2009)

Message  Mantorn Dim 4 Oct - 20:02

Rappel du premier message :

Voilu, comme l'a très judicieusement fait remarquer Jupiter il faut utiliser la partie appropriée pour commenter les parties.

Et sinon, comme dit Recocorico : Postons chez les Dragons pour les remercier.
Mantorn
Mantorn

Messages : 51
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 36
Localisation : Neuve-chapelle

http://canislupus.servarea.com/

Revenir en haut Aller en bas


[Feedback] Partie chez les Dragons (04 Octobre 2009) - Page 2 Empty Re: [Feedback] Partie chez les Dragons (04 Octobre 2009)

Message  L'Indien Mar 6 Oct - 9:03

Super vos photos !!! Ça donne vraiment envie... On a hâte bounce
L'Indien
L'Indien

Messages : 185
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 45
Localisation : LANDAS

http://groupetwilight.free.fr/new/page_home.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Feedback] Partie chez les Dragons (04 Octobre 2009) - Page 2 Empty Re: [Feedback] Partie chez les Dragons (04 Octobre 2009)

Message  recocorico Mar 6 Oct - 9:41

yes! super papy! merci!
pendant cette partie j'ai testé les low caps, j'ai vraiment bien aimé cette gestions des munitions et du rechargement, ca demande de l'organisation et de bien connaitre son équipement, de savoir quels son les chargeurs vides, les pleins, combien de billes il me reste etc. par contre face à du hight cap ca perd de son charme et j'ai du sur la partie assault passer au hignt cap pour contenir scarman!(si il a pas lacher 2000 billes par scénar lui!) Je pense d'ailleur que ce scénario serait dix fois plus interessant en lowcap ca serait beaucoup moins bloqué et les rush pourrait fonctionner. là avec dix mg 42 en face difficile d'avancer. gérer ces munitions, passer au coup/coup finir au gbb tant de chose qu'on ne fait jamais en hight cap et qui sont vraiment sympas!...a bon entendeur, vous voyez certainement ou je veux en venir... scratch Arrow
recocorico
recocorico

Messages : 670
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 50
Localisation : wambrechies

Revenir en haut Aller en bas

[Feedback] Partie chez les Dragons (04 Octobre 2009) - Page 2 Empty Re: [Feedback] Partie chez les Dragons (04 Octobre 2009)

Message  Mantorn Mar 6 Oct - 11:00

Merci papy Very Happy (hé oui les lunettes sont très importantes Cool )

Sinon +1226 pour Recocorico !! Ca ajouterai un max de réalisme et on aurait pas des GBB pour faire beau ou pour jouer uniquement lorsque c'est GBB only Very Happy
Perso je joue en MidCap car c'est la solution la moins désavantageuse face à des HightCap. Néanmoins, si l'équipe passe au LowCap ben je suis sans aucun problème !!!
Mantorn
Mantorn

Messages : 51
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 36
Localisation : Neuve-chapelle

http://canislupus.servarea.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Feedback] Partie chez les Dragons (04 Octobre 2009) - Page 2 Empty Re: [Feedback] Partie chez les Dragons (04 Octobre 2009)

Message  Canard CGT Mar 6 Oct - 13:54

Le problème avec les Low Cap/ Mid Cap c'est que ceux de M4/ AK tout ça coûtent pas des masses, mais pour des gars comme moi qui tournent en M14 et dont le chargeur seul est a 25 euros c'est pas la joie Laughing
Canard CGT
Canard CGT

Messages : 1147
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 33
Localisation : Gruson / Melantois coast

http://www.myspace.com/cenaroner

Revenir en haut Aller en bas

[Feedback] Partie chez les Dragons (04 Octobre 2009) - Page 2 Empty Re: [Feedback] Partie chez les Dragons (04 Octobre 2009)

Message  recocorico Mer 7 Oct - 10:30

oui j'ai le même problème avec mon sig 30€ un 50 coup chez marui, mais bon...
recocorico
recocorico

Messages : 670
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 50
Localisation : wambrechies

Revenir en haut Aller en bas

[Feedback] Partie chez les Dragons (04 Octobre 2009) - Page 2 Empty Re: [Feedback] Partie chez les Dragons (04 Octobre 2009)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum