PRAETORIANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Explications

Aller en bas

Explications Empty Explications

Message  Joker Ven 11 Mai - 20:16


Bonjour à tous,

J'ai reçu un message de Taric, qui s'adresse en votre nom à tous... j'allais lui répondre, mais je pense que je dois les mêmes explications à tout le monde.

Rappel du message :

"Salut joker, après avoir discuter avec les camarades de l'association je pense que ta place n'est pas parmis nous , en effet nous sommes un groupe avec une cohésion hors toi tu ne veux pas faire partie du groupe, tu joues tout le temps en solitaire et cela ne va pas, donc je pense que ton intégration est compromise"

...

Je tiens avant tout à souligner que cela n'a rien à voir avec vous, les Prétos, en tant qu'asso, groupe de jeu, bande de potes, ou aucun d'entre vous individuellement.

Je reconnais que ma façon de jouer est très "perso". J'ai d'abord envie de dire que c'est mon style de jeu qui est ainsi, même s'il ne faut pas oublier de préciser que j'ai joué avec les mêmes 2 potes pendant un peu plus de 10 ans, et que ce n'est pas évident de se réintroduire (tactiquement parlant) dans un groupe complètement nouveau avec une façon de jouer complètement différente...

Je dois également t'avouer que par le passé j'ai pas mal chaperonné, voire intégré des "groupes de combat" que je ne connaissais pas sans à priori, mais j'ai été invariablement déçu par le résultat. J'avais vraiment l'impression que les gens autour de moi ne percutaient pas. Je ne prétends pas être meilleur, je suis le premier à faire les plus énormes ratés... mais dans une équipe on est là pour compenser les erreurs des autres, et chaque fois que j'en ai eu besoin, mes équipiers m'ont fait défaut. Des fois c'était même assez énorme.

Ca plus ça, je confesse je n'ai plus la patience de refaire ce travail sur le jeu en équipe qui tient à coeur aux Prétos. Je préfère appréhender la situation et tirer mon épingle du jeu en solitaire, c'est comme ça que je prends mon pied.

En résumé, je comprends votre décision et l'accepte : si votre objectif est de monter une team très soudée et très organisée, je fais tache, pas de doute. Lorsque j'ai intégré initialement les Prétos l'an dernier, je n'ai pas perçu cette volonté de travail d'équipe (du moins cela commençait à peine), mon comportement n'était donc pas gênant. Mais si vous souhaitez évoluer vers une organisation un peu sur le modèle des Belges, il est évident qu'une "wild card" n'y a pas sa place.

Très clairement, je n'ai rien à reprocher à la camaraderie, mais vous attendez plus de moi (un ailier), et je ne peux pas vous donner ce plus.

Je respecte donc vos choix et prends congé, n'excluant pas le moins du monde de recroiser la bille avec vous à l'occasion !

Que le fun soit avec vous.

Joker
Joker
Joker

Messages : 46
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 37
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum