PRAETORIANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Questions pour les utilisateurs de Gbbr

3 participants

Aller en bas

Questions pour les utilisateurs de Gbbr Empty Questions pour les utilisateurs de Gbbr

Message  Joker Dim 22 Avr - 12:37

Parce qu'une recherche de 2h ne vaut jamais les conseils directs d'un connaisseur !*

- Je suis à la recherche de chargeurs pour gbbr WE open bolt type PMAG. Si quelqu'un a essayé, savoir si ils sont aussi fiables que les chargeurs standards.

- Est-ce que quelqu'un a déjà testé ce truc : http://www.airsoft-entrepot.fr/magpul-asap-m4-gbb-sangle-airsoft-accessoires-274-75-11-44.z.fr.htm
Ca tient correctement ? C'est adapté aux armalites de chez WE ?



* à qui on peut casser la figure si il a raconté de la merde
Joker
Joker

Messages : 46
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 37
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Questions pour les utilisateurs de Gbbr Empty Re: Questions pour les utilisateurs de Gbbr

Message  SIEGFRIED Jeu 26 Avr - 13:11

Salut Joker,

J'ai un gbbr We G39. Il marche très bien. Les chargeur ne fuient pas mais attention il parait que les chargeurs de m4 ne sont pas aussi fiable. Pour l'attache je ne sais pas
SIEGFRIED
SIEGFRIED

Messages : 999
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Questions pour les utilisateurs de Gbbr Empty Re: Questions pour les utilisateurs de Gbbr

Message  Joker Jeu 26 Avr - 23:53

Je t'avoue le G39 me faisait de l'oeil... en plus 2 fois moins cher que le 416, mais j'ai pas résisté Mad

pis les chargeurs de M4 RS sont également moins fiable que ceux en plastoc ^^ c'est d'ailleurs la raison pour laquelle le xm8 était plus fiable que le fiablissime 416 alors que le mécanisme est le même : les chargeurs d'armalite ne sont pas hyper fiables.
Joker
Joker

Messages : 46
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 37
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Questions pour les utilisateurs de Gbbr Empty Re: Questions pour les utilisateurs de Gbbr

Message  Joker Lun 7 Mai - 1:29

Une question un peu plus urgente : quelqu'un a-t-il une idée de génie pour remplacer feu ma goupille arrière ? ^^"
Joker
Joker

Messages : 46
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 37
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Questions pour les utilisateurs de Gbbr Empty Re: Questions pour les utilisateurs de Gbbr

Message  blacki Lun 7 Mai - 11:10

un clou ou un boulon dont tu lime le pas de vis en attendant de t'en commander une Smile

blacki

Messages : 274
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Questions pour les utilisateurs de Gbbr Empty Re: Questions pour les utilisateurs de Gbbr

Message  Joker Lun 7 Mai - 14:41

Y'a de l'idée...

Je ne pense pas m'en recommander une, car si elle se barre aussi facilement, à quoi bon remettre ça ? Je réfléchis plutôt à une goupiller vérouillable des 2 côtés... J'ame bien l'idée du boulon, on va test
Joker
Joker

Messages : 46
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 37
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Questions pour les utilisateurs de Gbbr Empty Re: Questions pour les utilisateurs de Gbbr

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum