PRAETORIANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Demande de recrutement

+2
recocorico
Extracteur
6 participants

Aller en bas

Demande de recrutement Empty Demande de recrutement

Message  Extracteur Dim 4 Déc - 17:20

Bonjour à tous,

Je m’appelle Thomas, 37 ans, marié 3 enfants (le bonheur). Je suis Chef de Produit Acheteur dans le Bricolage.
Je suis très intéressé par la pratique du Airsoft. J'ai dans ma tendre jeunesse, été Militaire dans la marine à Lorient durant 3 ans. Cela fait un petit moment que j'étudie les différentes assos d'Airsoft de la région et les Praétorians me paraissent celle qui collerait à mon état d'esprit (convivialité, Fairplay, passion, dynamisme).
Je ne suis pas encore équipé, et suis dans la phase de choix de réplique.
Je suis bien évidemment véhiculé soit 2 roues, soit 4 roues.

Je reste à votre dispo pour d'autres éléments complémentaires.

A+

Extracteur

Messages : 3
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement

Message  recocorico Lun 5 Déc - 11:04

Salut et bienvenue sur le forum extracteur!
Pour intégrer l'asso il faut passer par une journée test, ou nous ne jugerons que ton comportement sportif et social et non pas tes talents de commando spécial! Nous cherchons avant tout des joueurs fairplay et surtout sympas en toutes circonstances. Les mauvais joueurs, râleurs, highlanders et autres ne sont pas les bienvenues.Une rafale à 15 m en pleine tête ça pique, mais c'est le jeu et il faut savoir l'accepter! Mais ça tu t'en doutais déjà, je penses. Ensuite nous te demanderons de respecter toutes les règles de sécurité propre à notre asso ou celles des équipes chez qui nous allons jouer, et cela sans le moindre compromis. A savoir limitation des puissances, distances de sécurités, port des lunettes et respect des lois sur le transport et lieu d'utilisation de nos répliques, pour ne citer que les plus élémentaires. Enfin il faut avoir son matériel (pas de prêt), pour cela je te conseille pour un premier achat de passer par un achat en magasin et non pas sur le net, nos répliques sont très capricieuses, et un bon sav est pour moi indispensable au début.
Nous n'imposons aucune tenue toutefois, le végétato et la tenue officielle de l'asso et nous aimons avoir le même BDU quand nous jouons à l'extérieur. (aucune obligation je le répète!). Je t'avoue que l'activité de l'asso est un peu au ralenti en ce moment, mais nous ne manquerons pas de t'inviter à une partie test dés que tu seras équipé!
A bientôt!
J'oubliais on dit l'Airsoft et non pas le Airsoft! Very Happy
recocorico
recocorico

Messages : 670
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 50
Localisation : wambrechies

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement

Message  Extracteur Lun 5 Déc - 11:22

Salut,

Merci de ta réponse. C'est avec grand plaisir que je me joindrais à vous pour une partie Test.
Autant te dire que ta réponse confirme la bonne mentalité de la team.
Je comptais effectivement acheter la réplique dans un magasin. Je crois qu'il en existe 2 ou 3 sur Lille. Lequel m' indiques-tu en terme de conseil, prix, service...

Et promis, je ne ferais plus de fote de frances avec L'AIRSOFT Very Happy


Extracteur

Messages : 3
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement

Message  recocorico Lun 5 Déc - 11:54

Pour ma part je n’achète que chez speedgames à Lille, Seb et sam sont très sympas, très pros et toujours de bons conseils. Les tarifs sont à peu près les même que chez Gunshop, sauf sur le haut de gamme ou ils seront mieux placés ou sur le chinois ou la difficile de battre un chinois! Mais après le chinois sa tape fort (faudra downgrader ta réplique pour rentrer dans les normes) et c'est du chinois (du meilleur au pire!). Après si tu veux de l'humain, développer une relation de confiance et de fidélité avec ton revendeur, sans aucun doute, ça tu le trouveras chez speedgames. Autre conseil, pour débuter évite le Cqb, le snipe et la minimi qui sont trop contraignants. (manque de portée pour l'un, de puissance de feu pour l'autre, ou prévus pour stalone!) Commence sur une bonne Ak, M4,SIG, un truc polyvalent! Pareil, pour les optiques, red dot lunettes and co qui sont pour ma part inutiles, rien de mieux que de suivre le file de ta rafale pour viser! (un peu comme des balles traçantes en fait!) après chacun sa technique!
Dis que tu viens de ma part ça fera plaisir à Seb!
recocorico
recocorico

Messages : 670
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 50
Localisation : wambrechies

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement

Message  Ta-rik Lun 5 Déc - 19:42

Bienvenue à toi Extracteur, Recocorico, a bien répondu et a bien conseillé, en principe reprise des activités bientôt après la chasse
Ta-rik
Ta-rik

Messages : 788
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 46
Localisation : Hellemmes

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement

Message  Extracteur Lun 12 Déc - 19:31

Merci des conseils. Je suis effectivement allé chez Speedgames. Super accueil et très bon conseil.
Je vais m'équiper d'un MP5 SD6 + Glock 17.
Je n'ai pas encore investit dans la tenue, chaque chose en son temps.

Vivement la fin de la saison de chasse !!

A plus

Extracteur

Messages : 3
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement

Message  SIEGFRIED Jeu 22 Déc - 12:45

Bienvenue sur le forum extracteur Wink . Je vais essayer de faire bouger ses fesse à Tarik pour qu'il propose une partie rapidement Wink !
SIEGFRIED
SIEGFRIED

Messages : 999
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement

Message  Albator Sam 24 Déc - 13:34

Twisted Evil
SIEGFRIED a écrit:Bienvenue sur le forum extracteur Wink . Je vais essayer de faire bouger ses fesse à Tarik pour qu'il propose une partie rapidement Wink !
Twisted Evil
et bienvenu a toi extractreur
Albator
Albator

Messages : 470
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 46
Localisation : LANVALLAY

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement

Message  Annibal Sam 24 Déc - 15:40

Bienvenu a toi mon chère

Annibal

Messages : 33
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : Leforest

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum