PRAETORIANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Demande de recrutement

+2
recocorico
Extracteur
6 participants

Aller en bas

Demande de recrutement Empty Demande de recrutement

Message  Extracteur Dim 4 Déc - 17:20

Bonjour à tous,

Je m’appelle Thomas, 37 ans, marié 3 enfants (le bonheur). Je suis Chef de Produit Acheteur dans le Bricolage.
Je suis très intéressé par la pratique du Airsoft. J'ai dans ma tendre jeunesse, été Militaire dans la marine à Lorient durant 3 ans. Cela fait un petit moment que j'étudie les différentes assos d'Airsoft de la région et les Praétorians me paraissent celle qui collerait à mon état d'esprit (convivialité, Fairplay, passion, dynamisme).
Je ne suis pas encore équipé, et suis dans la phase de choix de réplique.
Je suis bien évidemment véhiculé soit 2 roues, soit 4 roues.

Je reste à votre dispo pour d'autres éléments complémentaires.

A+

Extracteur

Messages : 3
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement

Message  recocorico Lun 5 Déc - 11:04

Salut et bienvenue sur le forum extracteur!