PRAETORIANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Jeux vidéo PS3 clan élite recrute

2 participants

Aller en bas

Jeux vidéo PS3 clan élite recrute  Empty Jeux vidéo PS3 clan élite recrute

Message  Xstarshoot Ven 25 Nov - 19:39


Salut amis airsofteurs !
 si vous jouez à MW3 sur PS3 et que vous etes inscrit ÉLITE , je vous invite à rejoindre mon CLAN wargamer-fr
Rien est demandé juste un language correct et de la bonne humeur!
J'ai pensé reunir  tous mes amis airsofteurs dans ce clan...
Pour ce qui ne connaissent pas avec un clan élite on gagne des insignes, emblèmes, des fonds d'ecran, des doubles Exp ...... Et plus on sera, plus de exp de niveau nous auront! :-)
Si vous etes interréssé Envoyer moi une requette en me rappelant qui vous êtes, parcequ'il va y avoir du monde, ceci est posté sur tous les forums d'équipes d'airsoft avec qui j'ai aimé jouez donc il va y avoir du monde, LOL 
Je transmettrai votre pseudo au fondateur du clan( Olivier-c-) et vous serez invité via élite ( il a une petite vidéo: www.youtube.com/user/MrPttchat )
Mon pseudo sur psn est le même XSTARSHOOT
A très bientôt sur mw3 et sur le terrain également ;-)
Ps: si vous allez sur élite, utilisez votre pc plutôt que votre console, il y a plus de fonctionnalité dont les invitations
Xstarshoot
Xstarshoot

Messages : 9
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo PS3 clan élite recrute  Empty Re: Jeux vidéo PS3 clan élite recrute

Message  Coffee Sam 26 Nov - 23:36

salut xstarshoot Wink

moi et murphy avec d'autres potes on joue mw3 mais avec l'élite gratos (en gros ça sert à rien)
je te donne quand même mon pseudo " coffee-fr " pour s'en jouer une petite à l'occaz Wink
en tous cas merci pour l'invitation.
Coffee
Coffee

Messages : 805
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 53
Localisation : ronchin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum