PRAETORIANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

demande de Rico

2 participants

Aller en bas

demande de Rico Empty demande de Rico

Message  rico Jeu 22 Sep - 9:08

Bonjour.
je post une demande d'intégration parmi vous. Dans l'attente d'une partie de Test.
répliques actuelles:
G36cv couleur Dark earth. avec hop up Prowin bleu+ canon précision + joint + ressort sp100 ( pour descendre a 350 fps)
Un glock 17 marui custom: culasse metal garder + canon nine ball+ ressort interne renforcé pour culasse métal.
verrou de chargeur air-sergeon metal.
j'ai en vue une VFc M4 14,5 pour avoir deux répliques ( en cas de panne et style de terrain - cqb et outdoor)

tempérament: humour et autodérision . si je fais un truc franchement idiot , j'assume avec le sourire.
j'aime les unités qui fonctionne avec des rôles précis. ( couverture, encerclement , bref qui gére la stratégie.)
Mon pire cauchemard ?: me faire shooter sans percevoir l'impact et me faire siffler comme un gros highlander... la honte.
En vous remerciant de l'accueil.


rico

Messages : 4
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

demande de Rico Empty Re: demande de Rico

Message  Ta-rik Sam 24 Sep - 2:09

Salut camarade, pas de soucis tu seras convié à la prochaine partie pour un test, saches que c'est l'état d'esprit qui importe chez nous et rien d'autre
Ta-rik
Ta-rik

Messages : 788
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 46
Localisation : Hellemmes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum