PRAETORIANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Rico vous dit bonjour.

2 participants

Aller en bas

Rico vous dit bonjour. Empty Rico vous dit bonjour.

Message  rico Mar 20 Sep - 13:14

Bonjour les Praetorians.
Je me présente; Eric ( Rico pour les amis Very Happy ).
Ancien pratiquant de tir a la fédé dans les années quatre vingt dix , j'ai choisi la voie airsoft pour la qualité des répliques et le coté plus fun. j'ai acquis au début un m9gbb WE et la sensation de recul , la précision était au rendez vous sans l'aspect dangereux ( avec des lunettes quand même) l'entretien étant très proche des vrais modèles , j'ai donc basculé vers l'airsoft...parce que c'est soft.
De la pratique du tir j'ai gardé la rigueur dans la manipulation et la sécurité.
Depuis le printemps 2010 j'ai découvert votre Team via france airsoft et j'ai décidé de faire une petite présentation.
1 ) Age :44 ( et oui, mais encore svelte )
2 ) Profession : Auteur de BD , scénariste. ( je sais , ça fais style mais c'est vraiment mon métier depuis vingt ans.)
3 ) Ville :Baisieux
4 ) Pourquoi l'airsoft : une activité détente, des forums de passionnés et le plaisir de manipuler et entretenir des répliques.
5 ) Depuis combien de temps : 2009
6 ) Matériel : actuellement : Glock 17 marui modifié guarder inside et outside. G36cv arés/umarex.( downgradé avec hopup cnc et ressort ) et j'ai eu en ma possession le scar VFC L , le M4 GBB WE (modifié Ratech)
7 ) Tenues : une pauvre combar de pilote hélico anglais acheté chez Doursoux a Paris ( modèle Tan )
8 ) Styles de jeu : difficile a définir vu que je ne fais pas partie d'une team. Disons, attentif et à l'écoute du terrain.
9 ) Loisirs : Moto. ciné.
10 ) Comment as-tu decouvert ce forum :France Airsoft.
11 ) Pourquoi ce pseudo : Eric devient Rico.
12 ) Que cherches-tu ici : échanger des infos , des avis ... des retours d'expériences et participer aux rencontres de la team si ma candidature est retenue après un test.
13 ) Tes lectures préférées : roman d'orson scott Card, King, terry pratchett, chuck Palahniuk ( l'auteur de Fight club) et des BD .
14 ) Films préférés : star wars ( j'avais 11 ans quand mon père m'a emmené le voir ) et les films US indépendant genre: little miss sunshine . j'aime bcp les westerns des années 60.
15 ) Ton style de musique :pop anglaise, et écouter radio 21 pour les chroniques sur les grands albums des 70's.
16 ) Vehicule ou pas : oui, un scénic.
voilà.
merci de m'avoir lu.
Rico.

rico

Messages : 4
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Rico vous dit bonjour. Empty Re: Rico vous dit bonjour.

Message  Ta-rik Mer 21 Sep - 10:08

Salut camarade, bienvenue à toi sur notre forum et à bientôt sur le terrain
Ta-rik
Ta-rik

Messages : 788
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 46
Localisation : Hellemmes

Revenir en haut Aller en bas

Rico vous dit bonjour. Empty Re: Rico vous dit bonjour.

Message  rico Mer 21 Sep - 10:29

merci.
j'ai pu voir le terrain sur google map. c'est impressionnant la taille de celui ci.
Pour recevoir une invitation, dois je faire une demande spécifique sur le forum ? j'ai vu la demande de ceux qui aimerait rejoindre la team ( avec test sur terrain) . cela se passe par un demande de test puis aprés validation une intégration avec cotisation a l'asso si j'ai bien tout pigé.


rico

Messages : 4
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Rico vous dit bonjour. Empty Re: Rico vous dit bonjour.

Message  Ta-rik Sam 24 Sep - 2:08

Excuse pour la réponse tardive mais effectivement tu as bien pigé Very Happy
Ta-rik
Ta-rik

Messages : 788
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 46
Localisation : Hellemmes

Revenir en haut Aller en bas

Rico vous dit bonjour. Empty Re: Rico vous dit bonjour.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum