PRAETORIANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Une chose est sûre, je suis un malade des AK...

4 participants

Aller en bas

 Une chose est sûre, je suis un malade des AK... Empty Une chose est sûre, je suis un malade des AK...

Message  Canard CGT Sam 23 Juil - 14:54

Salut a tous! Aujourd'hui une petite vidéo de la dernière invention de WE: la AK SU GBB.




Elle a l'air d'envoyé du paté! De quoi se faire plaisir en semi pour plus de réalisme! Apparemment très réaliste et très résistante, ça risque de faire très mal au porte monnaie! Very Happy En tout cas, WE a comme avantage de ne pas sur estimer ses produits donc ça reste accessible au plus grand nombre! Personnellement, elle me donne super envie ^^

http://www.airsoft2day.com/news/215-we-full-travel-bolt-ak-gbb-new-details.html

D'autres photos pendant sa finalisation en usine...


Dernière édition par Canard CGT le Sam 23 Juil - 20:01, édité 1 fois
Canard CGT
Canard CGT

Messages : 1147
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 33
Localisation : Gruson / Melantois coast

http://www.myspace.com/cenaroner

Revenir en haut Aller en bas

 Une chose est sûre, je suis un malade des AK... Empty Re: Une chose est sûre, je suis un malade des AK...

Message  Dodo Sam 23 Juil - 15:12

pas fan des ak, mais pas du tout, et cette réplique me fait maintenir mon avis :p
Dodo
Dodo

Messages : 24
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Une chose est sûre, je suis un malade des AK... Empty Re: Une chose est sûre, je suis un malade des AK...

Message  Canard CGT Sam 23 Juil - 20:01

Chacun son truc. Perso j'préfére amplement une AK a une M4..
Canard CGT
Canard CGT

Messages : 1147
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 33
Localisation : Gruson / Melantois coast

http://www.myspace.com/cenaroner

Revenir en haut Aller en bas

 Une chose est sûre, je suis un malade des AK... Empty Re: Une chose est sûre, je suis un malade des AK...

Message  Dodo Sam 23 Juil - 20:18

Perso moi c'est l'inverse ^^
Mais je suis très intéressé par le Scar-H et le masada, de très belle armes aussi, du moins répliques pour nous autres airsofteurs ^^
Dodo
Dodo

Messages : 24
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Une chose est sûre, je suis un malade des AK... Empty Re: Une chose est sûre, je suis un malade des AK...

Message  Canard CGT Dim 24 Juil - 1:14

oué en fait moi les seules M4 que j'aime sont les customs Magpull donc le Masada j'aime aussi! Le Scar H de chez VFC est malade aussi! Super réplique! D'ailleurs j'aime autant le Scar H que le L... En tout cas j'ai déja vu ces répliques en partie et ça envoyait du bouzin!

M'enfin tout ça pour dire que j'suis devenu accro des AK et celle là est vraiment magnifiquement réalisée! (je suis aussi plus porté vers le mil-sim...). J'ai hâte de voir ce que vont donner les répliques longues de AK genre 104, 107 ou 74, j'suis un peu moins fana de l'AK47 .. J'sais pas ya un truc qui fait que j'aime moins, la forme ou la culasse aussi, argentée, j'aime pas trop. M'enfin a part ça...
Canard CGT
Canard CGT

Messages : 1147
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 33
Localisation : Gruson / Melantois coast

http://www.myspace.com/cenaroner

Revenir en haut Aller en bas

 Une chose est sûre, je suis un malade des AK... Empty Re: Une chose est sûre, je suis un malade des AK...

Message  Dodo Dim 24 Juil - 14:50

Pareil, une M4 Moe c'est tellement magnifique, et je préfère le scar H plutôt que le scar L, jsp exactement pourquoi, question esthétique on va dire. Par contre il est rare maintenant le scar de chez VFC ... Merci Cyber Gun!
Dodo
Dodo

Messages : 24
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Une chose est sûre, je suis un malade des AK... Empty Re: Une chose est sûre, je suis un malade des AK...

Message  Canard CGT Dim 24 Juil - 16:10

Oué le Scar H était déja pas facilement trouvable avant... Maintenant apparemment c'est les deux. J'comprend pas pourquoi, pourtant c'est les meilleures répliques de Scar....
Canard CGT
Canard CGT

Messages : 1147
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 33
Localisation : Gruson / Melantois coast

http://www.myspace.com/cenaroner

Revenir en haut Aller en bas

 Une chose est sûre, je suis un malade des AK... Empty Re: Une chose est sûre, je suis un malade des AK...

Message  SIEGFRIED Lun 25 Juil - 21:17

J'ai acheté un G36 WE en GBBR et j'en suis entièrement satisfait. Par rapport à un aeg on est légèrement désavantagé mais en snipe il est top. Et puis le plaisir de jouer avec est incommensurable. Je plussois Canard Wink .
SIEGFRIED
SIEGFRIED

Messages : 999
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

 Une chose est sûre, je suis un malade des AK... Empty Re: Une chose est sûre, je suis un malade des AK...

Message  blacki Lun 25 Juil - 22:43

arf ca va je suis pas le seul a craqué sur le gaz alors ,moi je vais pas tardé a me commander le nouveau scar de we Smile.
Dès que j'ai régler l'achat du 4 4 hop le scar

blacki

Messages : 274
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

 Une chose est sûre, je suis un malade des AK... Empty Re: Une chose est sûre, je suis un malade des AK...

Message  Dodo Mar 26 Juil - 12:57

Tu commanderais sur quel site?
Dodo
Dodo

Messages : 24
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Une chose est sûre, je suis un malade des AK... Empty Re: Une chose est sûre, je suis un malade des AK...

Message  blacki Mar 26 Juil - 13:35

tokyo model a 203 dollars mais la ils sont en rupture ,ils me contactent des qu'il en recoient

blacki

Messages : 274
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

 Une chose est sûre, je suis un malade des AK... Empty Re: Une chose est sûre, je suis un malade des AK...

Message  Dodo Mar 26 Juil - 16:54

Ha ok. Par contre persos avec l'histoire de Cyber Gun, j'ai pas vraiment envie de commander sur internet malgré les prix hyper attractifs qu'on peut y trouver Neutral


Tenez le lien qui explique ce que je veux dire par "l'histoire de Cyber Gun", c'est une pétition, mais vous n'êtes pas obligé de signer, c'est juste qu'elle explique bien le topo.

http://www.ftad.fr/petition_dgccrf.php
Dodo
Dodo

Messages : 24
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Une chose est sûre, je suis un malade des AK... Empty Re: Une chose est sûre, je suis un malade des AK...

Message  blacki Mar 2 Aoû - 21:27

ca y est commandé j'ai craqué Very Happy on verra bien

blacki

Messages : 274
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

 Une chose est sûre, je suis un malade des AK... Empty Re: Une chose est sûre, je suis un malade des AK...

Message  Canard CGT Sam 6 Aoû - 12:48

SIEGFRIED a écrit:J'ai acheté un G36 WE en GBBR et j'en suis entièrement satisfait. Par rapport à un aeg on est légèrement désavantagé mais en snipe il est top. Et puis le plaisir de jouer avec est incommensurable. Je plussois Canard Wink .

Le seul truc qui me fait peur avec le Gaz, c'est que ça part vite ! Et du coup j'suis pas sur que ça soit l'achat le plus économique qui soit! Mais bon aprés quand on a ça dans les mains j'crois qu'on s'en fiche ^^ J'attend une version longue de l'AK (qui est en cours de fab) qui sera j'pense plus précise. Apparemment le kick est vraiment sympa en partie ça doit être tellement jouissif ! Par contre perso j'pense m'acheter du GBBR que pour du CQB!
Canard CGT
Canard CGT

Messages : 1147
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 33
Localisation : Gruson / Melantois coast

http://www.myspace.com/cenaroner

Revenir en haut Aller en bas

 Une chose est sûre, je suis un malade des AK... Empty Re: Une chose est sûre, je suis un malade des AK...

Message  SIEGFRIED Sam 6 Aoû - 22:55

Canard CGT a écrit:
SIEGFRIED a écrit:J'ai acheté un G36 WE en GBBR et j'en suis entièrement satisfait. Par rapport à un aeg on est légèrement désavantagé mais en snipe il est top. Et puis le plaisir de jouer avec est incommensurable. Je plussois Canard Wink .

Le seul truc qui me fait peur avec le Gaz, c'est que ça part vite ! Et du coup j'suis pas sur que ça soit l'achat le plus économique qui soit! Mais bon aprés quand on a ça dans les mains j'crois qu'on s'en fiche ^^ J'attend une version longue de l'AK (qui est en cours de fab) qui sera j'pense plus précise. Apparemment le kick est vraiment sympa en partie ça doit être tellement jouissif ! Par contre perso j'pense m'acheter du GBBR que pour du CQB!

En appoint c'est très sympa. Mais ce n'est pas aussi efficace qu'un aeg. de plus la limitation d'emport de billes par chargeur est aussi un frein. Après utiliser un gbbr en CQB, peut etre prblematique à cause de la puissance d'origine aux allentour de 400 fps ... Perso je l'utilise plutôt comme un snipe
SIEGFRIED
SIEGFRIED

Messages : 999
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

 Une chose est sûre, je suis un malade des AK... Empty Re: Une chose est sûre, je suis un malade des AK...

Message  blacki Sam 6 Aoû - 23:09

pour la puissance un kit npas et plus de souci
pour l'emport de bille moi ca ne me gene je ne tire pas pour rien donc je n'utilise pas tant de billes que ça.
Apres comparer a un aeg je suis pas sur que ça soit moins performant surtout les derniers modèles et d'après beaucoup d'utilisateur.Le hop up a l'air au top.
Par contre il est clair que ça demande plus d'entretien et que les pièces s'usent plus surtout en co2.Après le cout du gaz c'est comme les billes.
Si le gbbr me plait je garde le scar en assault et j'ai en prevision un snipe Smile.
Je vous dit quoi dès mardi prochain .

blacki

Messages : 274
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

 Une chose est sûre, je suis un malade des AK... Empty Re: Une chose est sûre, je suis un malade des AK...

Message  blacki Mar 9 Aoû - 18:42

reçu sans aucun souci avec la douane et franchement c'est excellent le gaz pour les sensations même si pour l'instant j'ai juste teste dans mon jardin Smile

blacki

Messages : 274
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

 Une chose est sûre, je suis un malade des AK... Empty Re: Une chose est sûre, je suis un malade des AK...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum