PRAETORIANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Presentation anthony59

2 participants

Aller en bas

Presentation anthony59 Empty Presentation anthony59

Message  anthony59 Sam 16 Juil - 17:33

Donc tout d'abord salutation a tous et a toute,je me presente je m'appele anthony je suis de douai,j'ai rencontre l'un des votre ce vendredi chez JLO GUN. m'ayant d'ecris brievement votre asso,je suis aujourdui sur votre fofo donc pour comence la petite reglementation du chef que je vais suivre ^^.

1 ) Age :20 printemps
2 ) Profession :agent de prod chez toyota boshoku
3 ) Ville :waziers a cote de douai
4 ) Pourquoi l'airsoft :toujour ete attire par les armes,les jeux videos et bien sur le sport
5 ) Depuis combien de temps :depuis debut du solstice d'hiver
6 ) Matériel :donc j'ai M4A1 JING GONG bipied red-hot canon 6,03, P90 silencieux avec ammo box red-hot, un petit colt 1911 edition knight hawk.
7 ) Tenues :woodland avec masque grillage gilet tactique noir.
8 ) Styles de jeu :plutot infiltration,commando humm dans ce genre dirons nous ^^
9 ) Loisirs :en premier lieux airsoft,ensuite j'ai commence tres raisament la muscu.
10 ) Comment as-tu decouvert ce forum :vos collegue
11 ) Pourquoi ce pseudo :ba je m'appelle anthony puis on va dire que j'ai pas trop voulu me cresé le cerveau ^^enfin pour un pseudo.
12 ) Que cherches-tu ici :des contacts,des ami(e)s de jeux voir des freres d'armes
13 ) Tes lectures préférées :ouch la lecture,je suis du genre a lire le resumé plutot que de l'ouvrir.
14 ) Films préférés :il faut sauve le soldat ryan,brother in arms, enfin ce qui tourne a la seconde guerre mondiale
15 ) Ton style de musique :techno,house,rock,metal enfin du sauvage quoi
16 ) Vehicule ou pas :biensur que j'ai une tuture.

anthony59

Messages : 4
Date d'inscription : 15/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Presentation anthony59 Empty Re: Presentation anthony59

Message  murphy Dim 17 Juil - 12:11

salut anthony, bienvenue sur le fofo
murphy
murphy

Messages : 280
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 47
Localisation : LIEVIN 62

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum