Mini OP 12 Juin sur le terrain des usmc annulée terrain pas dispo
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Mini OP 12 Juin sur le terrain des usmc annulée terrain pas dispo
Mini OP sur une journée Dimanche 12 Juin
Message SIEGFRIED Aujourd'hui à 15:04
Opération Les mercenaires de la montagne noire
1/ Contexte :
2011 Africain de l'ouest : Une petite ile , le Cuesmistan, est devenu le nouveau far west. Ce petit pays surnommé la Montagne noire ( the fuck’in black montain pour les américains) a un sous sol riche en pétrole. La CIA au nom de la protection du peuple Cuesmistanais voudrait mettre la main basse sur la capitale et a installer un derrick sur L’ile. De nombreux mercenaires ont convergé sur le pays à l’invitation de la cia car elle a besoin de mains d’œuvre officieuse pour différentes opérations .
Cependant la vie sur l’ile est désespérante entre les conditions météo déplorables des latitudes nordiques de l’ile , l’ennui et la population locale assez inospitalière. Résultat les mercenaires ne rêvent que de rentrer chez eux. Mais un seul vol de liaison se fait pas an et ne contient que 10 places.
But de l’opération : Gagner le plus d’argent possible pour prendre le vol annuel de retour.
Pour les locaux : prendre un maximum d’otage
2/ Règles du jeu :
Joueur touché :
La première chose qu’il fait c’est se mettre debout, lever la main, en criant fort « out » .
Pour revenir en jeu. Le medecin devra le soigner grace à son kit.
Un joueur out peut être amené au médecin par deux autres joueurs.
Le joueur soigné devra crier fort « en jeu » une fois soigné et seulement ensuite il pourra reprendre.
Quand une bille touche une réplique le joueur devra crier « réplique » Le réplique du joueur ne pourra plus à ce moment ne tirer qu’en semi ou s’il est est déjà en semi ou bolt la réplique devra etre réparée par l’ingénieur .
Tout joueur « out » pourra être pris en otage par les indigènes
Soins :
Le médecin pour soigner un joueur devra appliquer autour du bras du joueur touché le rouleau de scotch « fragile ».
Rôles spéciaux dans chaque équipe :
L’ingénieur. Capacité spéciale en jeu (placer des explosifs, déplacer des objets spéciaux etc etc ) c’est lui qui aura la possibilité de réparer les répliques « out » , il devra doit la toucher pendant une minute pour la réparer.
Chef de groupe. Il dirige l’équipe. Tout joueur doit être à minimum à 50 m de son son chef d'équipe.
Médic : C’est lui qui remet en jeu ses équipiers grace à son kit. Le médic Respawn au bout d'une minute à partir du moment où il est touché. Si un adversaire est à moins de 10 m de lui il ne peut respawner. Quand il se fait touché , le médic devra crier fort : « Médic out »
Radio : chargé de recevoir et d’envoyer des SMS au QG
Les joueurs isolés out rentrent au camp de base et ne peuvent revenir en jeu que lorsque leur équipe vient les chercher. ( sauf s'il est pris en otage par les indigènes
Les équipes :
La CIA ( les mashalls )
Dress code : en noir
La population Cuesmistanaise ( jouée par les praetorians
Dress code : en civil (cow boy) : leur role : faire des otages ! Libération possible par négociation où par la force )
4 équipes de joueurs mercenaires ( 10-12 pers par équipe ), dress code au choix par équipe + brassard
4 équipes mini, de 10-12 joueurs maxi.
3/ Déroulement de la journée
9 :00 arrivée sur le terrain, passage au chrony pour tous
10 :00 début du jeu non-stop jusqu’à épuisement total des hommes.
17 :00 arrivée du "vol" de retour
18 :00 fin de partie
4/ Mode de jeu :
- Chaque mission précise qui est l'adversaire.
- Combien ça rapporte
- Point de rdv
- Briefing par code enveloppe
-
distribution de missions secondaires par SMS
Ne permet d'être payé qu'en cas de réussite de la principale
Paf : 10 €
Message SIEGFRIED Aujourd'hui à 15:04
Opération Les mercenaires de la montagne noire
1/ Contexte :
2011 Africain de l'ouest : Une petite ile , le Cuesmistan, est devenu le nouveau far west. Ce petit pays surnommé la Montagne noire ( the fuck’in black montain pour les américains) a un sous sol riche en pétrole. La CIA au nom de la protection du peuple Cuesmistanais voudrait mettre la main basse sur la capitale et a installer un derrick sur L’ile. De nombreux mercenaires ont convergé sur le pays à l’invitation de la cia car elle a besoin de mains d’œuvre officieuse pour différentes opérations .
Cependant la vie sur l’ile est désespérante entre les conditions météo déplorables des latitudes nordiques de l’ile , l’ennui et la population locale assez inospitalière. Résultat les mercenaires ne rêvent que de rentrer chez eux. Mais un seul vol de liaison se fait pas an et ne contient que 10 places.
But de l’opération : Gagner le plus d’argent possible pour prendre le vol annuel de retour.
Pour les locaux : prendre un maximum d’otage
2/ Règles du jeu :
Joueur touché :
La première chose qu’il fait c’est se mettre debout, lever la main, en criant fort « out » .
Pour revenir en jeu. Le medecin devra le soigner grace à son kit.
Un joueur out peut être amené au médecin par deux autres joueurs.
Le joueur soigné devra crier fort « en jeu » une fois soigné et seulement ensuite il pourra reprendre.
Quand une bille touche une réplique le joueur devra crier « réplique » Le réplique du joueur ne pourra plus à ce moment ne tirer qu’en semi ou s’il est est déjà en semi ou bolt la réplique devra etre réparée par l’ingénieur .
Tout joueur « out » pourra être pris en otage par les indigènes
Soins :
Le médecin pour soigner un joueur devra appliquer autour du bras du joueur touché le rouleau de scotch « fragile ».
Rôles spéciaux dans chaque équipe :
L’ingénieur. Capacité spéciale en jeu (placer des explosifs, déplacer des objets spéciaux etc etc ) c’est lui qui aura la possibilité de réparer les répliques « out » , il devra doit la toucher pendant une minute pour la réparer.
Chef de groupe. Il dirige l’équipe. Tout joueur doit être à minimum à 50 m de son son chef d'équipe.
Médic : C’est lui qui remet en jeu ses équipiers grace à son kit. Le médic Respawn au bout d'une minute à partir du moment où il est touché. Si un adversaire est à moins de 10 m de lui il ne peut respawner. Quand il se fait touché , le médic devra crier fort : « Médic out »
Radio : chargé de recevoir et d’envoyer des SMS au QG
Les joueurs isolés out rentrent au camp de base et ne peuvent revenir en jeu que lorsque leur équipe vient les chercher. ( sauf s'il est pris en otage par les indigènes
Les équipes :
La CIA ( les mashalls )
Dress code : en noir
La population Cuesmistanaise ( jouée par les praetorians
Dress code : en civil (cow boy) : leur role : faire des otages ! Libération possible par négociation où par la force )
4 équipes de joueurs mercenaires ( 10-12 pers par équipe ), dress code au choix par équipe + brassard
4 équipes mini, de 10-12 joueurs maxi.
3/ Déroulement de la journée
9 :00 arrivée sur le terrain, passage au chrony pour tous
10 :00 début du jeu non-stop jusqu’à épuisement total des hommes.
17 :00 arrivée du "vol" de retour
18 :00 fin de partie
4/ Mode de jeu :
- Chaque mission précise qui est l'adversaire.
- Combien ça rapporte
- Point de rdv
- Briefing par code enveloppe
-
distribution de missions secondaires par SMS
Ne permet d'être payé qu'en cas de réussite de la principale
Paf : 10 €
Re: Mini OP 12 Juin sur le terrain des usmc annulée terrain pas dispo
Ceux qui y viennent, merci de vous inscrire
SIEGFRIED- Messages : 999
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 49
Albator- Messages : 470
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 46
Localisation : LANVALLAY
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