PRAETORIANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

besoin d'un ou plusieurs avis

4 participants

Aller en bas

besoin d'un ou plusieurs avis Empty besoin d'un ou plusieurs avis

Message  taunt Lun 7 Mar - 17:03

voila je pense que je vais mettre un adaptateur sur mon g36 pour pouvoir mettre chargeur m4 dessus, je sais que les gout et les couleurs... donc ma question est la suivante ou puis je trouver un adaptateur pas trop chere pour ma modif de mon g36?et qu'en penser vous? merci d'avant pour commentaire et/ou reponse
taunt
taunt

Messages : 182
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 39
Localisation : wingles

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un ou plusieurs avis Empty Re: besoin d'un ou plusieurs avis

Message  Coffee Mar 8 Mar - 17:20

comme tu le dis question de goût ,
pour en trouver un va donc chez speedgame Very Happy ou gunshop , sinon je remarque que j'ai plus de problème avec les chargeurs m4 plutôt qu'avec ce de la g36 Suspect
Coffee
Coffee

Messages : 805
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 53
Localisation : ronchin

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un ou plusieurs avis Empty Re: besoin d'un ou plusieurs avis

Message  H3ReT!cK Mar 8 Mar - 18:26

Coffee a écrit:comme tu le dis question de goût ,
pour en trouver un va donc chez speedgame Very Happy ou gunshop , sinon je remarque que j'ai plus de problème avec les chargeurs m4 plutôt qu'avec ce de la g36 Suspect

en matiere de chargeur plus qu'ailleurs, la marque (et donc le prix) change tout...
De mon expérience en tout cas, j'ai 6chargeurs marui qui marchent a merveille (a coup de 30€ l'unité heureusement), à coté de ça j'avais fait l'erreur d'acheter un pack de 5chargeurs STAR a genre 25$ fdpin , et aucun ne marchait plus de 5billes consécutives (apres démontage/graissage&co)...

Donc bon^^

sinon ouai gunshop ou speedgame, ou internet, sa doit couter dans les 20-30€ l'adaptateur il me semble
H3ReT!cK
H3ReT!cK

Messages : 576
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 33
Localisation : Lompret

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un ou plusieurs avis Empty Re: besoin d'un ou plusieurs avis

Message  Joker Mer 9 Nov - 21:11

Et j'arrive après le gong...

J'ai acheté un adaptateur à 15€ à speedgame je crois, avec 3 chargeurs magpul midcap 120 cps parce que ce sont les seuls qui aient de la gueule sur un g36 (avouez les stanag rustiques sont juste immonde sur un g36 à l'allure de pistolaser)

J'ai pas mal souffert en fait : les magpulls n'ont pas l'air les plus fiables finalement, ce à quoi s'ajoute le manque de précision dans l'usinage de la pièce, résultat : des misfeed de folie !!! des billes qui partent un coup sur deux, des rafales qui ne partent pas du tout quand les chargeurs sont trop pleins, et j'en passe. Je te dis pas les séances de rage parce que le flingue est pas opérationnel en situation critique.........
je ne souhaite ça à personne.

Après graissage des puits de chargement, et rabotage à la mano de l'adaptateur (il arrivait que les billes soit carrément bloquées dans le puits !), j'ai réduit le problème, mais pas supprimé. Ca m'arrive encore assez régulièrement de misfeed, en particulier avec des chargeurs pleins. J'ai essayé un chargeur marui, aucun problème ! Un peu deg donc pour mes chargeurs, surtout que je suis sûr que dans un M4 ils ne déconnent pas, mais ça + ça, apparemment, c'est pas stable.

Je vais continuer les tests avec d'autres chargeurs de M4, car ils présentent trop d'avantage par rapport aux chargeurs re G36 :
- plus compacts : ils rentrent dans toutes les poches, y compris les fastmag
- plus répandus : y'a des m4 partout... vous pouvez donc utiliser les chargeurs des copains, et inversement
- plus facile à trouver dans les commerces, et généralement moins chers
- beaucoup plus de choix, notamment au niveau de la contenance et du look : pour le g36 il n'y a globalement que 2 type : avec ou sans fausses balles, et 3 contenances : 30, 50 ou 480... quid des mid caps ???
Joker
Joker

Messages : 46
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 37
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un ou plusieurs avis Empty Re: besoin d'un ou plusieurs avis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum