PRAETORIANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

SOIREE ASSOCIATIVE

4 participants

Aller en bas

SOIREE ASSOCIATIVE Empty SOIREE ASSOCIATIVE

Message  MICH Lun 6 Déc - 21:33

Bonjour,
L’association Rats’Airsoft Team est heureuse de vous convier à sa première soirée associative qui se déroulera le Vendredi 21 Janvier 2011 à partir de 18h30 au bar « le ST Patrick » à ANZIN.

Cet événement aura pour but de réunir au cours de la même soirée, un maximum d’associations airsoft, freelances et invité(e)s afin de passer un excellent moment hors partie dominicale et ainsi resserrer les liens entre teams.

Le ST Patrick restera néanmoins ouvert au public durant toute cette soirée et nous permettra d’échanger avec des personnes ne connaissant pas ce loisir et ainsi de faire évoluer les aprioris dont nous sommes victimes.
Pour ceux qui le souhaitent, il est possible de venir en tenue « airsoft » (répliques comprises).

Une liste de réductions très avantageuses sur les boissons, mais aussi les pizzas, a été négociée avec le patron des lieux, qui vous en feras profiter sur simple présentation d’un carton d’invitation que nous vous remettrons avant ce jour.

C’est pourquoi je me permet de poster ce sujet sur votre forum afin de nous indiquer le nombre de personnes (membres, conjoint, enfants, etc…) souhaitant participer à cette soirée.
Pour des problèmes de gestion et d’envoi des invitations, vous avez jusqu’au 31 Décembre 2010, inclus, afin de nous communiquer une liste des participants.

Une PAF de 2,50 euros vous sera demandée à l’entrée de l’établissement (adultes uniquement) et comprendra un kir de bienvenue.

Vous souhaitant bonne réception et en espérant vous y voir nombreuses et nombreux.

MICH, président de la Rats’ Airsoft Team

Ps : petits exemple des tarifs proposés :

-bières pression 25cl et bières bouteilles 33cl = 2€50
-boissons sans alcool = 2€50
-alcools sans soft = 3€
-alcools avec soft = 4€
-bouteille d’alcool = 30€
-pizza individuelle = 6€
MICH
MICH

Messages : 8
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 53
Localisation : wargnies le petit

http://tunnelratairsoft.ogameteam.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

SOIREE ASSOCIATIVE Empty Re: SOIREE ASSOCIATIVE

Message  Coffee Lun 6 Déc - 22:13

très bonne initiative et merci pour l'invitation , je vérifie mes dispos et je tiens informé au plus vite Wink
Coffee
Coffee

Messages : 805
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 53
Localisation : ronchin

Revenir en haut Aller en bas

SOIREE ASSOCIATIVE Empty Re: SOIREE ASSOCIATIVE

Message  murphy Mar 7 Déc - 20:54

super bonne idée
comme Coffee je vérifie

@+
murphy
murphy

Messages : 280
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 47
Localisation : LIEVIN 62

Revenir en haut Aller en bas

SOIREE ASSOCIATIVE Empty Re: SOIREE ASSOCIATIVE

Message  MICH Dim 12 Déc - 13:12

la date des inscriptions a été repoussée jusqu'au 7/01/2011, peut être cela vous laisseras plus de souplesse afin de prévoir votre venu que nous espèrons.

merci.
MICH
MICH

Messages : 8
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 53
Localisation : wargnies le petit

http://tunnelratairsoft.ogameteam.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

SOIREE ASSOCIATIVE Empty Re: SOIREE ASSOCIATIVE

Message  MICH Lun 3 Jan - 2:50

Tout d’abord, la Rats’ Airsoft Team vous souhaite une excellente année 2011 et espère qu’elle vous sera bénéfique en tout point.

Voici l’affiche de cette soirée, attention ce n’est pas l’invitation pour les tarifs, ne l’imprimez donc pas, sauf si vous voulez faire de la pub autour de vous, nous vous en serions reconnaissant.
L’invitation sera finalement remise sur place,ainsi que la boisson de bienvenue (kir ou sans alcool), en échange de la PAF.

Merci à tous car la réussite de cette événement repose sur vous.

SOIREE ASSOCIATIVE Finale566800




Ps : merci de finaliser la liste des participants avant le 08/01/2011, passée cette date nous ne prendrons en compte que très peu de demande pour des raisons d’organisation.
MICH
MICH

Messages : 8
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 53
Localisation : wargnies le petit

http://tunnelratairsoft.ogameteam.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

SOIREE ASSOCIATIVE Empty Re: SOIREE ASSOCIATIVE

Message  Coffee Lun 3 Jan - 17:15

salut mich, meilleurs vœux également pour cette année 2010 à tous , je n'ai malheureusement pas pu me libérer pour cette soirée, je vous souhaite de bien vous éclater et à une prochaine fois Wink
Coffee
Coffee

Messages : 805
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 53
Localisation : ronchin

Revenir en haut Aller en bas

SOIREE ASSOCIATIVE Empty Re: SOIREE ASSOCIATIVE

Message  MICH Lun 3 Jan - 17:19

c'est bien dommage, j'espère au moins voir d'autres membres de votre associations.non?
MICH
MICH

Messages : 8
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 53
Localisation : wargnies le petit

http://tunnelratairsoft.ogameteam.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

SOIREE ASSOCIATIVE Empty Re: SOIREE ASSOCIATIVE

Message  Ta-rik Lun 3 Jan - 17:51

On te tiens au courant Mich au pire on se croisera bien sur un terrain SOIREE ASSOCIATIVE 220354
Ta-rik
Ta-rik

Messages : 788
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 46
Localisation : Hellemmes

Revenir en haut Aller en bas

SOIREE ASSOCIATIVE Empty Re: SOIREE ASSOCIATIVE

Message  MICH Mer 19 Jan - 16:11

Pour information, pour les gens alcoolisés, vous pouvez prévoir de quoi dormir, le saint patrick restera ouvert au besoin pour que les gens puissent dormir là et ne reprennent pas la route si trop fatigués ou alcoolisés.

De plus, on conserve la formule pizza a 6euros, mais on ajoute plats à 5 euros (parmis un choix de 4)
MICH
MICH

Messages : 8
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 53
Localisation : wargnies le petit

http://tunnelratairsoft.ogameteam.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

SOIREE ASSOCIATIVE Empty Re: SOIREE ASSOCIATIVE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum