PRAETORIANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

salon du tir de loisir shooting game shows

3 participants

Aller en bas

salon du tir de loisir shooting game shows Empty salon du tir de loisir shooting game shows

Message  Morback Mar 25 Mai - 13:18

bonjour à tous j'aimerai savoir si il y plusieurs personnes qui aimerai se rendre à l'Ouverture du salon le 10 septembre 2010. Nouveau lieu Porte de Versailles HALL 2.1 Paris 15°.



http://www.shootinggamesshow.com/
Morback
Morback

Messages : 198
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 42
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

salon du tir de loisir shooting game shows Empty Re: salon du tir de loisir shooting game shows

Message  hexagone Mar 25 Mai - 14:58

Je risque de m'y rendre.
J'ai d'ailleurs té très rapide puisque j'ai réussi à chopper une des 200 invitation offerte et partie en moins de 5mn.
hexagone
hexagone

Messages : 307
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

salon du tir de loisir shooting game shows Empty Re: salon du tir de loisir shooting game shows

Message  Joker Mer 9 Nov - 20:37

Et zou le déterrage... juste pour vous dire que je me suis rendu à l'édition 2011 du SGS

Pas vraiment représentatif puisque je n'y étais que les derniers 3/4 d'heure du dernier jour du salon, merci la sncf................

Pour ce que j'en ai vu, j'étais assez content de n'avoir payé qu'une place sur deux, parce que... ME SUI VRAIMENT FAIT CHIER !

Quelques shops en exposition pour le gear, pas grand chose de neuf, voire pas du tout : j'ai trouvé davantage de trucs intéressant rien qu'à USMC (sauf que là bas l'entrée est gratuite ! et qu'on a 10%). Aucune nouveauté (ou alors j'ai mal vu). Pour les répliques c'était comme on peut s'y attendre du 100% cybergun (avec le même catalogue, je dis bien le MEME catalogue à tous les shops) sur la dizaine de shops présents.

Les quelques "bizarreries" présentes :
- un étalage de matos WWII avec quelques cosplayers, histoire de meubler
- une estrade avec une bonasse, un micro, et des cadeaux (?) à lancer aux moutons (mineurs ???) présents
- un stand avec parcours de tir en milieu clos Blackwater. Les vitres m'ont permi de voir à quel point les gens tirent mal =) x)
- un sherman à l'entrée
- Maraval en personne, avec son stand Warsoft
- un stand ultimate, avec de la belle mécanique =D ....hors de prix

Le reste c'était cybergun, cybergun partout, cybergun encore, etc...

évidemment les mêmes répliques partout, à tous les stands, dans tous les shops (et j'ai compris la véhémence du boycott sur FA XXD)

Pour tout dire en 45 min j'ai fait 3 fois le tour.............

et le fin du fin (qui m'a mis très en colère professionnellement) : ces messieurs ne prennent pas la CB à l'entrée. En plein Paris je ne dirai même plus que ça fait tache...

Bref, belle déception =(
Joker
Joker

Messages : 46
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 37
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

salon du tir de loisir shooting game shows Empty Re: salon du tir de loisir shooting game shows

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum