PRAETORIANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

un, deux voir tois petits nouveaux sur lille

+2
hexagone
gougoul
6 participants

Aller en bas

un, deux voir tois petits nouveaux sur lille Empty un, deux voir tois petits nouveaux sur lille

Message  gougoul Dim 16 Mai - 22:58

Hello les gars,

Nous somme l'antre du dragon (asso de JDR GN medieval) qui nous mettons aussi a l'airsoft.

Mon président vous a croisé a un GN il y a peu et je reviens vers vous pour savoir comment on pourrais s'intégrer a une partie un de ses quatres (sachant qu'on est a priori 2 voir 3).

On a le matos de base (arme, billes, gants, casque) pour le reste a part tirer sur quelques cibles ou sur nos potes a terrain decouvert ... :'( pas grand choses.

J'espere avoir de vos news d'ici peu. pour une petite initiation.

gougoul

Messages : 1
Date d'inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

un, deux voir tois petits nouveaux sur lille Empty Re: un, deux voir tois petits nouveaux sur lille

Message  hexagone Lun 17 Mai - 8:44

Salut et bienvenue à toi.
Dans les éléments de base il te manque l'essentiel, la protection oculaire............ Shocked

Sinon à un de ces jours j'espère.
hexagone
hexagone

Messages : 307
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

un, deux voir tois petits nouveaux sur lille Empty Re: un, deux voir tois petits nouveaux sur lille

Message  taunt Lun 17 Mai - 11:14

salut et bienvenue a toi, juste un petit truc on ne dit pas arme mais replique c'est un truc important dans l'airsoft
taunt
taunt

Messages : 182
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 39
Localisation : wingles

Revenir en haut Aller en bas

un, deux voir tois petits nouveaux sur lille Empty Re: un, deux voir tois petits nouveaux sur lille

Message  recocorico Lun 17 Mai - 11:31

Salut à vous!
Vous étiez au gn des sang dragon l'année dernière au fort de bruyère? si c'est le cas c'est moi que vous avez du croiser. Content de vous voir sur le forum. Je serai fin aout chez les derniers de Solace j'espère vous y voir. sinon ca serait grand plaisir de vous croiser sur un terrain d'airsoft. Je vois avec le bureau les prochaines dates de parties et je vous tiens informé quand on pourrait tirer quelques billes ensembles! Nous avons un grand terrain (15ha) mais limité à 15 joueurs pour le moment et les membres de l'asso ont prioritaires. A défaut nous nous déplaçons aussi souvent chez nos amis belges on pourrait se coirser las bas (une partie le 30 mai mais je ne suis pas sur de pouvoir y aller).
a biêntot je l'espère!
recocorico
recocorico

Messages : 670
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 50
Localisation : wambrechies

Revenir en haut Aller en bas

un, deux voir tois petits nouveaux sur lille Empty Re: un, deux voir tois petits nouveaux sur lille

Message  Coffee Lun 17 Mai - 12:31

bienvenue à vous et au plaisir de vous rencontrer Wink
Coffee
Coffee

Messages : 805
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 53
Localisation : ronchin

Revenir en haut Aller en bas

un, deux voir tois petits nouveaux sur lille Empty Re: un, deux voir tois petits nouveaux sur lille

Message  Ta-rik Lun 17 Mai - 12:40

Bonjour et bienvenue à vous, merci de passer par la case présentation pour vous presenter merci Very Happy
Ta-rik
Ta-rik

Messages : 788
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 46
Localisation : Hellemmes

Revenir en haut Aller en bas

un, deux voir tois petits nouveaux sur lille Empty Re: un, deux voir tois petits nouveaux sur lille

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum