PRAETORIANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Pièce M14

2 participants

Aller en bas

Pièce M14 Empty Pièce M14

Message  Canard CGT Dim 18 Avr - 17:59

Salut a tous,

Juste pour vous demandez si vous avez pas un M14 que vous n'utilisez plus/pas. Il y a une pièce qui maintient le canon bien droit (visible quand on recule la culasse, elle cache le dessus du puit de chargeur). Cette pièce je l'ai perdu et ça m'embête un peu car sans cette pièce les billes bouchent le canon... Donc si vous avez ça pour moi faites moi signe!
Canard CGT
Canard CGT

Messages : 1147
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 33
Localisation : Gruson / Melantois coast

http://www.myspace.com/cenaroner

Revenir en haut Aller en bas

Pièce M14 Empty Re: Pièce M14

Message  Mokushiro Dim 18 Avr - 19:13

Si tu parles de la petite lamelle en métal qui dissimule le bloc hop-up, elle est purement esthétique... Sinon fais tépeï une photos parce que je vois pas trop ( °°).

Si c'est la pièce qui maintient le canon externe là... T'es P0\/\/n3D et bon pour aller chez le Vil Chinois essayer d'en avoir une autre...
Mokushiro
Mokushiro

Messages : 88
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 38
Localisation : Croix

Revenir en haut Aller en bas

Pièce M14 Empty Re: Pièce M14

Message  Canard CGT Dim 18 Avr - 19:25

c'est la lamelle métallique. Mais elle n'est pas esthétique... elle maintient le canon pour assure le bon alignement de billes dans le puit de chargeur
Canard CGT
Canard CGT

Messages : 1147
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 33
Localisation : Gruson / Melantois coast

http://www.myspace.com/cenaroner

Revenir en haut Aller en bas

Pièce M14 Empty Re: Pièce M14

Message  Mokushiro Dim 18 Avr - 21:53

J'ai démonté je sais pas combien de M14 depuis que j'ai commencé l'airsoft (dont 2 à moi) et que ce soit avec ou sans, ça fonctionne très bien. La pièce est purement esthétique.

Le canon interne d'un M14, en airsoft, est maintenu droit par le canon externe, lui même maintenu par 6 vis au receiver. Puisqu'il est monté sur ressort, le bloc hop-up est en appui contre la gearbox et situé en face du puits d'approvisionnement et maintenu dans la bonne position par le receiver (le bloc hop-up se cale sur les côtés du puits du receiver), ce qui fait que la fameuse lamelle est strictement décorative.

Je te ferais une démo avec mon M14 un de ces 4 =)

EDIT : Je viens d'essayer avec mon M14 sans cette pièce et en essayant de bouger le bloc hop-up dans tous les sens et ça feed toujours nickel...

EDIT 2 : On parle bien de la pièce qui est située devant la gearbox (cad au dessus et en avant du "SOCOM" sur la photo (c) Psychos)
Pièce M14 M14s010tb3
Mokushiro
Mokushiro

Messages : 88
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 38
Localisation : Croix

Revenir en haut Aller en bas

Pièce M14 Empty Re: Pièce M14

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum