PRAETORIANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Déroulement d'une partie

3 participants

Aller en bas

Déroulement d'une partie Empty Déroulement d'une partie

Message  sobek83 Sam 17 Avr - 18:53

Bonjour à tous je suis nouveau inscrit sur le site et j'aimerais me mettre à l'airsoft et donc je compte bientôt acheter une réplique et un peu de matos, mais avant j'aimerais savoir :

Comment se déroule une partit ?

J'ai déja lu les règles Si l'on tire souvent a distance lointaine ou plutôt rapprocher, si une réplique d'un bon pistolet sufirait pour débute ou direct une réplique de fusil d'assaut ? ?

( Je suis tenter par le SCAR H proposer par VFC, apparement il est de bonne qualité. )


Merci pour vos réponse ! ! Very Happy

sobek83

Messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 33
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Déroulement d'une partie Empty Re: Déroulement d'une partie

Message  Cassegrain Sam 17 Avr - 19:09

Salut , en général pour commencer c'est mieux d'avoir une AEG ( type fusil d'assaut ) parce que tu risque de vite t'ennuyer avec un pistolet.
Aprés le mieux serait que tu te présente sur la page présentation .
Et pour ce qui est du déroulement d'une partie je laisse a un membre du bureau t'expliquer .
Cassegrain
Cassegrain

Messages : 435
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 32
Localisation : Anstaing

Revenir en haut Aller en bas

Déroulement d'une partie Empty Re: Déroulement d'une partie

Message  Canard CGT Sam 17 Avr - 21:06

Comme la dit Cassegrain, le mieux pour commencer est d'acheter une réplique AEG et non GBB (pas que ça soit ennuyant comme il a dit, enfin je trouve pas, mais qu'un GBB est plus une réplique secondaire donc dont on peut moins se servir en partie (du fait qu'il faut recharger en gaz, qu'il y ai moins de munitions, qu'il faille le nettoyer plus souvent, BREF ça demande de l'entretien)
Je te conseille d'acheter du Cheap pour débuter (CYMA, AGM, DBOYS (attention au lemon).. ) c'est un avantage économique! Pas besoin d'une grande marque pour tes débuts..

Sinon pour les parties c'est simple. On se rejoint a une heure prédéfinie sur le terrain, on se prépare pendant 30/35minutes, ensuite on fait une partie "d'échauffement" ou on commence carrément la partie proprement dite. Elle est organisé d'une façon prédéfinie elle aussi (scénario varié ou non). Généralement les parties durent de 9h a 16H30.

Pour ce qui est de la réplique. Tout dépend de quelle type de jeu tu veux. Snipe, pompe, AEG...

ps: AH! Oui. Pour ce qui est du SCARH VFC, c'est une très très bonne réplique! Si tu décides de commencer tout de même par un truc haut d'gamme, je te conseille ça! VFC, ICS, MARUI sont des valeurs sures.
Canard CGT
Canard CGT

Messages : 1147
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 33
Localisation : Gruson / Melantois coast

http://www.myspace.com/cenaroner

Revenir en haut Aller en bas

Déroulement d'une partie Empty reponse

Message  sobek83 Dim 18 Avr - 0:14

Ok merci pour vos réponses et précisions sur la façon d'on se déroule le jeu. Le meilleur sera de voir sur place. Smile

sobek83

Messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 33
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Déroulement d'une partie Empty Re: Déroulement d'une partie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum