PRAETORIANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

PARTIE PUBLIQUE DU 4 AVRIL 2010

+6
L'Indien
Mokushiro
Ta-rik
Canard CGT
Albator
barbouze_59
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

PARTIE PUBLIQUE DU 4 AVRIL 2010 - Page 2 Empty PARTIE PUBLIQUE DU 4 AVRIL 2010

Message  barbouze_59 Dim 4 Avr - 19:26

Rappel du premier message :

Un grand merci à tous les participants de la partie d'aujourd'hui.
En effet, j'ai passé une très agréable journée pour la 1ère fois avec les praetorians, très agréablement surpris par l'ambiance très conviviale, fairplay, solidarité, tout était au rendez-vous pour passer une journée mémorable. Même mon fils, Cobra, a reconnu qu'il y avait longtemps que l'on avait pas vu une team aussi agréable à jouer. Cela est tellement rare qu'il faut le souligner (sans passer de la pommade)... J'espère que de votre côté, Cobra et moi-même avons été de bons partenaires de jeu et que le staff nous acceptera comme membres à part entière dans la team.
J'espère de tout coeur être de nouveau avec vous lors des prochaines parties. En tous les cas, vous pouvez d'ores et déjà considérer, si nous sommes acceptés, Cobra et moi-même, que l'on sera présent au maximum des parties.
Encore une fois merci à tous et rendez-vous rapidement.
Maintenant, je vous souhaite une bonne soirée à tous, je vais aller reposer mes veilles gampes. BONNE NUIT. MDR.
barbouze_59
barbouze_59

Messages : 59
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 65
Localisation : MONS EN BAROEUL

Revenir en haut Aller en bas


PARTIE PUBLIQUE DU 4 AVRIL 2010 - Page 2 Empty Re: PARTIE PUBLIQUE DU 4 AVRIL 2010

Message  Canard CGT Mar 6 Avr - 21:09

Razz CENAR c'était mon pseudo depuis des années aussi pourtant... je déteste le pseudo qu'on m'a donné mais j'ai pas eu trop le choix malheureusement! Sinon no soucy! Je garde ça pour plus tard ^^ Dommage avec le fleck tout ça, ça t'allais a la perfection ! Laughing
Canard CGT
Canard CGT

Messages : 1147
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 33
Localisation : Gruson / Melantois coast

http://www.myspace.com/cenaroner

Revenir en haut Aller en bas

PARTIE PUBLIQUE DU 4 AVRIL 2010 - Page 2 Empty Re: PARTIE PUBLIQUE DU 4 AVRIL 2010

Message  Coffee Mar 6 Avr - 22:18

L'Indien Aujourd'hui à 11:28
C'était pas "Mars Attack" ou un truc comme ca ???

ouiii exact c'était bien ça !! merci L'Indien Wink
Coffee
Coffee

Messages : 805
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 53
Localisation : ronchin

Revenir en haut Aller en bas

PARTIE PUBLIQUE DU 4 AVRIL 2010 - Page 2 Empty Re: PARTIE PUBLIQUE DU 4 AVRIL 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum