PRAETORIANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

pret a s engager

5 participants

Aller en bas

pret a s engager Empty pret a s engager

Message  Albator Jeu 25 Mar - 0:46

je vous fais ma demande officiel
svp recruter moi ma femme me casse les couilles je veux partir cheers
plus serieusement je souhaite sincerement vous rejoindre des que les inscriptions seront de nouveau disponibles
merci


ah oui suite a une défaillance de mon clavier mon pseudo est pas bon pret a s engager 174898
mais serait plutot capitain flam pret a s engager 285725
Albator
Albator

Messages : 470
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 46
Localisation : LANVALLAY

Revenir en haut Aller en bas

pret a s engager Empty Re: pret a s engager

Message  Albator Lun 5 Avr - 22:30

apres ma partie de dimanche avec vous les gars, je confirme ma demande Embarassed
j ai pas souvent rencontré des gens aussi accueillant que vous
juste un mots
Merci
Albator
Albator

Messages : 470
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 46
Localisation : LANVALLAY

Revenir en haut Aller en bas

pret a s engager Empty Re: pret a s' engager

Message  barbouze_59 Mar 6 Avr - 7:45

notre demande également dés que possible pour devenir Praetorians
de moi même "Barbouze" et aussi de "Cobra"
je ne sais pas faire comme mon ami "Albator" ou devrais je le renommer "suce boules"
de dire ma femme ceci,... mon chien cela ..........ni vous passer 36 couches de pommade,
mais je peut vous garantir une chose c'est que l'on seras toujours présents quand on auras besoin de nous,
et pas forcement pour tirer de la bille.......
bon je vous laisse, je suis en train de braire, c'est tellement beau s'que j'vin d'écrire et penché vous aussi sur
le cas de mon frère d'arme "Wallet, Capitaine Flam, Albator,.......Suce Boule et le reste", car d'avoir une femme chiante, c'est un atout pour un futur "Praetorians" LOL .
barbouze_59
barbouze_59

Messages : 59
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 65
Localisation : MONS EN BAROEUL

Revenir en haut Aller en bas

pret a s engager Empty Re: pret a s engager

Message  Albator Mar 6 Avr - 17:58

la fin justifie les moyens study
Albator
Albator

Messages : 470
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 46
Localisation : LANVALLAY

Revenir en haut Aller en bas

pret a s engager Empty Re: pret a s engager

Message  Ta-rik Mer 7 Avr - 12:52

Les inscriptions sont gelées pour le moment étant donné que nous avons une limite de joueurs sur le terrain imposée par le propriétaire du site.
Ta-rik
Ta-rik

Messages : 788
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 46
Localisation : Hellemmes

Revenir en haut Aller en bas

pret a s engager Empty Re: pret a s engager

Message  barbouze_59 Mer 7 Avr - 13:40

bonjour Ta-rik
message reçu pour les inscriptions
j'aurais juste à dire une chose pour moi même et pour les autres qui attendent c'est bien d'être inscrits comme praetorians mais il faut venir aussi pour jouer.
parce que si il y a 150 inscrits,et qu'il n'y a pas 10 personnes le dimanche pour jouer je ne vois pas l'intérêt.
dimanche 4 avril si mes comptes sont justes 13 participants dont la moitié était des nouveaux,
si les inscrits ne viennent plus pendant un long laps de temps, ils repassent automatiquement en freelance, et on pourrait prendre de nouvelles recrues.
réponse souhaitée.
cordialement.
barbouze_59
barbouze_59

Messages : 59
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 65
Localisation : MONS EN BAROEUL

Revenir en haut Aller en bas

pret a s engager Empty Re: pret a s engager

Message  Ta-rik Mer 7 Avr - 16:38

nous sommes actuellement plus de vingt praetorians et si tous s'inscrivent sur une partie je me vois mal leur refuser l'accès donc je préfère me retrouver à 10 joueurs que d'être saturé et de refouler les membres. De plus les membres ont payé leurs cotisations pour l'année et ils restent praetorians A moins que tu nous aide à trouver un terrain qui peut accueillir 40 personnes et dégèler les inscription
Ta-rik
Ta-rik

Messages : 788
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 46
Localisation : Hellemmes

Revenir en haut Aller en bas

pret a s engager Empty Re: pret a s engager

Message  recocorico Mer 7 Avr - 19:04

Salut à tous, je me permets de vous donner mon expérience de joueurs de foot! (et oui il n'y a pas que l'airsoft!) je fais donc parti d'une équipe de foot nous sommes 30 licenciès dans notre asso, et comme vous le savez le foot se joue à 11 +quelques remplacants. lors des matchs une annonce le lundi matin a lieu, tout le monde est au courant, et les 14 premiers inscrits peuvent participer au match. si un joueur c'est inscrit en retard alors que la liste était déja complete il devient prioritaire pour e match suivant. Nous faisons cela depuis dix ans et cela fonctionne très bien, aucune frustration puisque les règles ont été dictées et nous savons proposer une équipe complete àchaque match. Je pense que pour garantir 20 joueurs à chaque partie, il faut entre 30 et 40 licenciés et être très clair sur le principe d'inscription avec limitation de joueurs. le principe fonctionne si le post d'inscription à lieu le lundi matin pour éviter les petits malins qui s'incrive a dix parties d'avance pour annuler a leur bon grès. de plus dans notre équipe une absence injustifiée au match interdit l'accès au terrain les trois match suivants.
qu'en penses tu Tarik?
recocorico
recocorico

Messages : 670
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 50
Localisation : wambrechies

Revenir en haut Aller en bas

pret a s engager Empty Re: pret a s engager

Message  Albator Mer 7 Avr - 19:46

ah Crying or Very sad
Albator
Albator

Messages : 470
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 46
Localisation : LANVALLAY

Revenir en haut Aller en bas

pret a s engager Empty Re: pret a s engager

Message  Ta-rik Jeu 8 Avr - 10:48

Je vais faire un sondage en partie privée, les membres en déciderons en ce qui concerne le dégel des inscriptions. Concernant le recrutement c'est toujours le bureau qui decide ou non d'accepter les aspirantS
Ta-rik
Ta-rik

Messages : 788
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 46
Localisation : Hellemmes

Revenir en haut Aller en bas

pret a s engager Empty Re: pret a s engager

Message  recocorico Jeu 8 Avr - 11:02

Bonne décision Very Happy
recocorico
recocorico

Messages : 670
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 50
Localisation : wambrechies

Revenir en haut Aller en bas

pret a s engager Empty Re: pret a s engager

Message  Albator Jeu 8 Avr - 21:08

aah bonne nouvelle, j espere que ce sera positif Very Happy
Albator
Albator

Messages : 470
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 46
Localisation : LANVALLAY

Revenir en haut Aller en bas

pret a s engager Empty Re: pret a s engager

Message  Mag Sam 10 Avr - 9:06

Slt j'espere que vous allez pas recruter en une seule fois (garder moi une place ^^ en esperant d'etre a la hauteur pour faire partie d'entre vous ^^) car je pourrais etre dispo que lorsque j'aurais demenagé ds le nord (pas avant juin) !!!!! En plus, je suis en negociation avec les beau-parents pour avoir leur terrain (foret) mais je ne sais pas encore la superficie exact mais c'est peux etre jouable a 20 personnes normalement donc si ca vous interresse ^^ !!!!! j' irais faire quelques photos histoire de vous faire voir ^^

Mag

Messages : 4
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

pret a s engager Empty Re: pret a s engager

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum