PRAETORIANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

AEP ? ça vaut quoi ?

+2
Coffee
Canard CGT
6 participants

Aller en bas

AEP ? ça vaut quoi ? Empty AEP ? ça vaut quoi ?

Message  Canard CGT Mer 20 Jan - 1:14

J'aimerai me prendre une réplique de poing... Seulement j'ai une appréhension par rapport au réplique a gaz. Donc j'me suis tourné vers une technologie nouvelle, l'AEP.

J'suis bien intéressé par le USP de chez Marui

http://www.speedgames.com/USP-AEP-Marui-AEG-AEP/p/4/386/6559/

AEP ? ça vaut quoi ? V_1827_6559_1189152046

Très belle réplique a mon goût, puis surtout électrique ... Seulement j'aimerai savoir ce que ça vaut ... Quelqu'un a t il déja testé ce genre de réplique?

J'hésite vraiment entre ça ou un M9.
J'ai vu le M9 Full métal KJW et j'avoue qu'il me tente beaucoup... J'ai regardé pas mal de review sur cette réplique on en dit souvent que du bien. Une moyenne de 325 fps, solide, très bien fini, et surtout full métal!
Bref entre les deux mon coeur balance..!

L'USP a l'avantage d'être du Marui est d'être moins cher, mais en même temps il est moins puissant, est moins réaliste.. donc Neutral
Canard CGT
Canard CGT

Messages : 1147
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 33
Localisation : Gruson / Melantois coast

http://www.myspace.com/cenaroner

Revenir en haut Aller en bas

AEP ? ça vaut quoi ? Empty Re: AEP ? ça vaut quoi ?

Message  Coffee Mer 20 Jan - 12:43

je ne peux pas te conseiller car j'en ai jamais eu entre les mains mais j'ai un pote qui en a 1 et il est ravi la batterie tient une
après midi complète en utilisant que celle ci . niveau fps ça à l'air de claquer pas mal


Dernière édition par saille le Mer 20 Jan - 15:24, édité 2 fois
Coffee
Coffee

Messages : 805
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 53
Localisation : ronchin

Revenir en haut Aller en bas

AEP ? ça vaut quoi ? Empty Re: AEP ? ça vaut quoi ?

Message  Mokushiro Mer 20 Jan - 14:27

Pour ce qui est d'être réaliste, il l'est... Sauf qu'il n'est pas blowback, c'est tout.

L'AEP est moins stylé au fonctionnement, mais certainement beaucoup plus sûr et économique parce qu'il ne dépend pas des conditions météo, ne coute pas 15€ la bouteille et sa puissance ne varie pas avec la température =)

Niveau portée, c'est pas un AEG, mais la portée n'est pas négligeable non plus...

Bref, c'est un backup fiable trop peu utilisé sur les terrains =)
Mokushiro
Mokushiro

Messages : 88
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 38
Localisation : Croix

Revenir en haut Aller en bas

AEP ? ça vaut quoi ? Empty Re: AEP ? ça vaut quoi ?

Message  SIEGFRIED Mer 20 Jan - 14:58

Mokushiro a écrit:Pour ce qui est d'être réaliste, il l'est... Sauf qu'il n'est pas blowback, c'est tout.

L'AEP est moins stylé au fonctionnement, mais certainement beaucoup plus sûr et économique parce qu'il ne dépend pas des conditions météo, ne coute pas 15€ la bouteille et sa puissance ne varie pas avec la température =)

Niveau portée, c'est pas un AEG, mais la portée n'est pas négligeable non plus...

Bref, c'est un backup fiable trop peu utilisé sur les terrains =)

Oui le problème c'est pas de blowback et la puissance ( 220 fps ) . Un autre avantage c'est l'utilisation identique hiver comme été. APrès vu la faible puissance il fait moins mal à courte portée quand tu te prend une bille
SIEGFRIED
SIEGFRIED

Messages : 999
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

AEP ? ça vaut quoi ? Empty Re: AEP ? ça vaut quoi ?

Message  Canard CGT Mer 20 Jan - 15:10

J'hésite grandement a me prendre le M92F de chez Marui, ou de chez KJW ou KWA en GBB (le KJW étant, lui, full métal et moins cher pour une même puissance et une bille en moins dans le chargeur. Mais vu qu'il est compatible Marui..)
Sinon chez KJW ils font aussi une version CO2 moins cher, CO2 certes, mais on peut changer pour mettre des chargeurs gaz simple d'après ce que j'ai vu ..
Y'a aussi une version ABS/Plastique a seulement 85euros a G.S ...

AEP... GBB... entre les deux mon coeur balance! Les deux sont fiables (le M9 étant, avec le P226, l'une des répliques a gaz les plus précises et performantes..).


Vous avez d'autres infos ?
Canard CGT
Canard CGT

Messages : 1147
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 33
Localisation : Gruson / Melantois coast

http://www.myspace.com/cenaroner

Revenir en haut Aller en bas

AEP ? ça vaut quoi ? Empty Re: AEP ? ça vaut quoi ?

Message  JUPITER Mer 20 Jan - 19:59

En GBB prend un Marui pour ne pas avoir de problème. Ne pas oublier que culasse métal = plus joli mais moins de kick et plus sensible au froid et plus de consommation de gaz donc moins d'autonomie
JUPITER
JUPITER
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 51
Localisation : Nantes

http://praetorians.creaforum.net

Revenir en haut Aller en bas

AEP ? ça vaut quoi ? Empty Re: AEP ? ça vaut quoi ?

Message  H3ReT!cK Mer 20 Jan - 20:07

à coté l'autonomie...
Perso mon GBB me sert assez rarement quand même, et vu que je dispose que d'un seul chargeur, l'autonomie je m'en balance un peu^^
Le seul problème, c'est le dégazage :/
H3ReT!cK
H3ReT!cK

Messages : 576
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 33
Localisation : Lompret

Revenir en haut Aller en bas

AEP ? ça vaut quoi ? Empty Re: AEP ? ça vaut quoi ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum