PRAETORIANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La FFA existe officiellement !

4 participants

Aller en bas

La FFA existe officiellement ! Empty La FFA existe officiellement !

Message  SIEGFRIED Mar 19 Jan - 13:54

Publication au Journal Officiel de la république

Association : FEDERATION FRANÇAISE D'AIRSOFT.

Identification R.N.A. : W521002428

No de parution : 20100003
Département (Région) : Haute-Marne (Champagne-Ardenne)

Lieu parution : Déclaration à la préfecture de la Haute-Marne.
Type d'annonce : ASSOCIATION/CREATION


Déclaration à la préfecture de la Haute-Marne. FEDERATION FRANÇAISE D’AIRSOFT. Objet : regrouper les personnes morales et physiques qui pratiquent, en France ou à l’étranger, toutes les disciplines touchant à l’airsoft (collections de répliques, tir de précision, jeux de simulation, jeux de rôles, ainsi que toutes les disciplines connexes) ; promouvoir, développer, coordonner, organiser la pratique de ces disciplines ; exercer le pouvoir disciplinaire dans les principes généraux du droit ; veiller aux règles déontologiques dans la pratique des disciplines citées ci-dessus ; informer et aider les groupements dont les objectifs se confondent en totalité ou en partie avec ceux de la Fédération ; encourager la recherche du maximum de sécurité dans la pratique de ces disciplines ; établir les règlements et contenus des manifestations relevant de ses activités ; veiller à la sauvegarde de l’intégrité des milieux dans lesquels se pratique l’airsoft ; représenter l’ensemble des associations et des personnes qui lui sont affiliées auprès des pouvoirs publics et autres organismes de tutelle, ainsi qu’auprès des instances étrangères et internationales ; recevoir toutes les attributions prévues par les lois relatives à son objet. Siège social : 14, rue du Patronage Laïque, B.P. 2057, 52902 Chaumont Cedex 9. Date de la déclaration : 19 novembre 2009.

Lien du site :
http://www.ffairsoft.org/portail/

Le trombinoscope du bureau :
http://www.ffairsoft.org/portail/index.php?option=com_content&view=article&id=14&Itemid=13
Les SOF y sont en nombre et midma aussi ✌
SIEGFRIED
SIEGFRIED

Messages : 999
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

La FFA existe officiellement ! Empty Re: La FFA existe officiellement !

Message  Canard CGT Mar 19 Jan - 14:00

AAAAh Genial ! C'est une très bonne chose! De plus en plus, des lois se préparent pour interdire l'airsoft (comme en écosse, en UK, au Portugal...). Une fédé pourra officiellement nous représenter, et empêcher toute loi de ce type de passer.. J'suis soulagé !
Canard CGT
Canard CGT

Messages : 1147
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 33
Localisation : Gruson / Melantois coast

http://www.myspace.com/cenaroner

Revenir en haut Aller en bas

La FFA existe officiellement ! Empty Re: La FFA existe officiellement !

Message  hexagone Mar 19 Jan - 14:00

Pour info il y a tout un article dans le dernier ( N°3 ) billes de 6 et un bulletin d'inscription.
hexagone
hexagone

Messages : 307
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

La FFA existe officiellement ! Empty Re: La FFA existe officiellement !

Message  Blod Sam 27 Fév - 17:35

Le dénigrement n'est pas dans mes habitudes, aussi je me passerai d'explications plus poussées.

Je vous invite simplement à éviter la FFA.

(...et vous suggère de ne pas oublier les gens de la FDGN qui se démenaient pour nous bien avant le projet FFA)

Selon votre président vous disposez déjà d'une assurance, sans l'aide de l'un ou de l'autre.

Le tourangeau que je suis vous dit que vous avez de la chance, et que vous n'avez pas grand intérêt à rejoindre l'une ou l'autre des fédés (sauf peut-être investissement personnel, en tenant compte de ma mise en garde si possible)
Blod
Blod

Messages : 52
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 37
Localisation : Tours (37)

http://www.bkat.forumactif.fr / www.alliancetoursairsoft.com

Revenir en haut Aller en bas

La FFA existe officiellement ! Empty Re: La FFA existe officiellement !

Message  SIEGFRIED Sam 27 Fév - 18:41

Perso je ne vois pas pour le moment ce que la FFA ou la FédéGN ( je savais même pas qu'il s'occupait de l'airsoft Rolling Eyes ) peuvent nous apporter. Après je connais PERSONNELEMENT certains membres du bureau de la FFA et je sais que ce sont des personnes bien et approprié pour défendre l'airsoft si besoin est. Je suis perso plutôt en stand by pour voir quel est l'intérêt du Fédé, à par le fait d'être l'interlocuteur représentatif des airsofteurs ...
SIEGFRIED
SIEGFRIED

Messages : 999
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

La FFA existe officiellement ! Empty Re: La FFA existe officiellement !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum