PRAETORIANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Président de l'association et magasin Speedgames

3 participants

Aller en bas

Président de l'association et magasin Speedgames Empty Président de l'association et magasin Speedgames

Message  Ben25 Sam 19 Sep - 15:54

Bonjour à tous!

je voudrais revenir sur un point que Hawkins m'a fait savoir dernièrement.

Il vous fait savoir que Hawkins est le Président de l'association et joueur sur le terrain le dimanche et non le vendeur donc pas besoin de venir le voir le dimanche et lui demander quoi que ce soit pour votre réplique ou autres lors de nos parties c'est tout à fait compréhensible il est en repos comme tout le monde.... Smile
Dans le magasin speedgames, Seb est le technicien du SAV et vendeur et non Hawkins ou le Président donc quand vous entrez chez speedgames vous êtes dans le magasin et non sur le forum ni au QG de l'association j'insiste bien sur ca!!!!Si vous avez quelques chose à lui demander vous lui demander de bien vouloir vous accompagner dehors.

Ce message s'adresse à nous tous sans exceptions!

Merci à vous et à bientôt.
Wink
Ben25
Ben25

Messages : 360
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Président de l'association et magasin Speedgames Empty Re: Président de l'association et magasin Speedgames

Message  pilou59 Sam 19 Sep - 17:15

C'est clair que ca doit etre barbant. Faut jamais melanger travail et loisirs, sinon, tu melange tout, et t'es plus jamais tranquile.

pilou59

Messages : 32
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Président de l'association et magasin Speedgames Empty Re: Président de l'association et magasin Speedgames

Message  Canard CGT Dim 20 Sep - 10:37

Bah moi j'ai fais tout ce qui fallait Laughing Laughing J'ai même pas tilté que c'était lui le président de l'Asso et je lui ai demandé si il connaissait les Praetorians drunken Totalement incognito le mec ahah
L'un des plus gros moments de solitude de ma vie!

Bref il est bien normal de respecter ce contact "vendeur/client"
Canard CGT
Canard CGT

Messages : 1147
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 33
Localisation : Gruson / Melantois coast

http://www.myspace.com/cenaroner

Revenir en haut Aller en bas

Président de l'association et magasin Speedgames Empty Re: Président de l'association et magasin Speedgames

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum