PRAETORIANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

OP JOVEK 2

Aller en bas

OP JOVEK 2 Empty OP JOVEK 2

Message  SIEGFRIED Lun 14 Sep - 19:41

Déjà un grand MERCI à tous mes volatiles angevins préférés pour cette OP ( Les RAPAS ) !
Mon sentiment global est d'avoir passé une bonne OP, mieux que Jovek 1 . Le samedi matin j'ai eu du mal à accrocher. Sinon le samedi après midi c'était bien, avec quelques accrochages et un nettoyage de bosquet héroïque du commando Frakkass & friends qui a permis de controler l'héliport à 14 H et la prise du site de missile à 15 H qui a permis à nos employ... euh les américains, de gagner la partie. Sinon le scénario Chuck Norris était pas mal confus de notre coté, heureusement que Boby m'a bien fait rire .

Dimanche a fini en crescendo l'OP avec des américains coordonnés et solidaires qui logiquement finirent par prendre le camp ennemi, d'ailleurs si les rebelles cherche leur drapeau jaune je crois qu'il est aux mains de ces débiles :


OP JOVEK 2 Dscf3018

C'est d'ailleur un Praetorians qui a récupéré le drapeau ennemis et qui a conclu la victoire des américains

Donc mes plus :

_ Une ambiance sympa chez les ricains
_ Un encadrement très sérieux : les orgas omniprésent pour réorienter les joueurs pommés
_ Les 2000 billes ( pourtant avant l'OP j'étais dubitatif, comme quoi ya que les cons qui changent pas d'avis )
_ Quasiment pas d'highlander ( j'avais vu un tel niveau de fair play sur une OP )
_ l'aménagement du camp des rebelles ( un américain nous a d'ailleurs fait faire demi tour croyant que des civils campaient là ! :bravbet: lol! )
_ Les Ce rebelles d'Abigor qui nous ont donnés du fil à retordre !
_ Les orgas qui ont su réagir aux remarques des joueurs
_ Roberto (une poupée goflablequi symbolisé un GI's Violé par les rebelles qu'il fallait sauver ! )
_ Chuck Norris est mort
_ Les crampes
_ Une OP sportive ( c'était pas pour les paint balleur du dimanche ! )
_ Les alcools forts interdits sur L'op ( Pas de mecs bourrés )

Mes moins :

_ Certains moments de confusions, surtout le samedi
_ Les orgas qui attendaient au pieds des objectifs samedi ... )
_ Prévenir que c'était une OP sportive pour avoir que des gens motivés
_ Le camp des orgas séparés du camp des joueurs !
_ On sait toujours pas quand c'est JOVEK 3 !
SIEGFRIED
SIEGFRIED

Messages : 999
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum